Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
12 juin 2010

sac japonais

Hier soir par hasard j'ouvre ma boite aux lettres, fonction quotidiennement dévolue à père frimouss, et sur quoi je tombe? ma petite commande déjà là!! trop contente!

IMG_2048

Donc un livre de couture, et des dvd pour toute la famille!" Minuscule ", on adore tous à la maison! mais ça passe très rarement ici! vive les îles! j'avais promis "si ça sort en dvd on les prend"! ben c'était sorti depuis 2007!! pffff toujours un métro de retard!!!!

Donc ce matin il fallait que j'étrenne ce livre, et comme grande frimouss était invité à un anniversaire en dernière minute, il a fallu que sa cornichonne de mère lui dise " t'inquiète! j'vais faire un cadeau moi même pour ta copine de la gym!" PFFFF que de prétention, faire un truc en trois heures!!! mais c'est sans compter ma ténacité!! et surtout ce super livre top simpliste! donc choix du tissus (toujours trèèèèès difficile!!),

découpe, pose déjeuner chez qik, heula pas bien!!

et vite vite couturage à donf!

alors  comme je ne sais jamais m'arrêter, là horloge oblige j'ai été forcé, et donc sac hyper épuré! mais fini,

OUF

IMG_2053

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en effet, et cet appliqué est beau comme tout.
Répondre
F
très très joli, avec cette appliqué liberty, j'adore!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité