Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
11 juin 2010

japan couture

IMG_2044

alors un peu de douceur dans ce monde de brutes!

toujours partagée entre femme enfant et femme sexy, je me décide l'autre jour pour la première! que de douceur et bien mieux dans ma peau avec: des sabots, une petite cousette d'un livre japonais (elle m'a donné du mal mais je l'adore! avec toutes ses imperfections!) et un chainse (que j'adore aussi, cadeau de ma maman pour costume médiéval, et dont je me sert tout le temps en jupon, en chemise de nuit en "cracra flémarde", bref mon doudou!), j'assume la Sarah Kay dans toute sa splendeur ! ne nous prennons pas au sérieux!

bon je suis pas douée pour me prendre en photo! on essaie de faire ambiance douceur, pas facile!

IMG_2042 IMG_2040 IMG_2038

IMG_2037

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
partie trop tôt de ton blog l'autre fois,je n'avais pas vu ce petit ensemble à croquer.<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup cet esprit "romantique".
Répondre
L
Comme c'est joli, j'adore :)
Répondre
J
c'est ravissant !
Répondre
A
jolie robe<br /> je découvre ce joli blog ,suite à mon passage chez crochet andalou ;-)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité