Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 avril 2018

Aglaé fait son grand retour!

Coucou à tous! :)

Aglaé est bien de retour dans la boutique ( lien dans la collone de droite;))

après une énoooooorme semaine de travail j'ai pû faire naître, de nouveau, une petite série d'Aglaé, et des carpes Koï!!!

Aglaébyfrimouss

P4161069

Aglaé a déjà presque deux ans ! Crée en 2016, les collections se suivent à mon rythme, c'est à dire lentement, et toujours en série limitée.

Si vous craquez pour une "robe liberty" déjà prise

vous pouvez toujours me demander sur commande,

c'est juste qu'il ne faut pas être dans l'urgence :))))

P4161060

Demain, si on m'en laisse le temps, je vous parle de la fête des enfants au Japon! :)

Bonne semaine à tous!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonsoir,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je suis enseignante et je compte mener un projet l'an prochain sur les chauve-souris. Je cherchais une idée de mascotte pour nous accompagner dans cette aventure et je tombe sur vos aglaes... <br /> <br /> comment faire pour s'en procurer une?<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Mme wattiau
Répondre
A
Ca y est, ton inspiration a enfin porte ses fruits, j'ai ouvert ma boutique. Maintenant il ne reste plus qu'a croiser les doigts !
Répondre
I
Excusez moi mais je ne comprends pas bien le 1er message posté ?!?!<br /> <br /> Quel rapport avec Aglaé ?!?
Répondre
B
magnifique
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité