Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
24 novembre 2014

Cap ou pas cap...

de se faire un sac ?????

ENCORE !!!!

en l'occurence un cabas pour une demoiselle, revenue cet été de Londres avec son coupon Liberty choisi spécialement pour que je lui fasse un cabas

alors elle le voulait comme ciiiiii comme çaaaaaa avec çaaaaa et pas ciiiiiiii !!!

pas de cuir ???? ........?

non elle voulait pas snif j'étais trop malheureuse! snif!

Donc un patron freestyle total ( et sans cuir pffff) !

Bon j'avoue,je me suis bien pris la tête pendant deux jours mais au final,

sans me lancer des fleurs il est tip top!

sisisi!

je n'attendrai pas d'hypothétiques passages et com, avec des OOOOOHHHH qu'il est beeeeeauuuuu!!

je le dis direct il est trop boooooo!!! héhéhhé!

Bon en échange de ce chantier, j'ai demandé à la maman ( ma copine!) de finir un chantier pour moi!!

je vous montre bientôt promis!

IMG_7266

IMG_7262

IMG_7263

IMG_7267

Heureusement qu'il y a cap ou pas cap sinon c'est sûre je n'aurai pas fait de sac ce mois ci!

hihihihih!

la bonne blague!!!!!!!

merci aux serial défieuses !

bonne semaine à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chpouette !! et je te prends l'idée du tissu sur le gros galon !!! j'adore!<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
L
Comme tu le dis toi même, il est trop beau ! et j'ajouterais : même sans cuir ;-)<br /> <br /> Tes finitions sont impeccables, j'admire !
Répondre
M
ah oui vraiment je confirme il est boooooooooooo!
Répondre
L
Pa grand chose à dire...splendide, magnifique, sublime.... tu es l'As des sacs, si si.<br /> <br /> Douce soirée et encore bravo.
Répondre
A
et heureusement qu'il y avait ce challenge car ce sac est vraiment classe! tu as le talent des petits détails qui font tout! vraiment bravo, j'adore!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité