Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 juin 2018

Bonjour à tousssss

Après plusieurs semaines dans les cartons

( et je ne suis pas encore rendue :(((( )

je reviens pour un petit bilan ......un peu crevée quand même hein !

Plus je vieillis moins je supporte les déménagements 🙈

Mon atelier est ...........mort hihihihihihi!

J’ai dégagé deux bureaux, comme d’hab un couture, un gravure illustrations, mais tout mon petit monde autour, tissus papiers peinture ....tout le matos n’a pas trouvé encore sa place!

du coup... 

couper du tissu ???

Ok .....bon alors dans quel carton sont les ciseaux ???? et croyez moi j'en ai des cartons de l'atelier ( même pas honte)

Voilà les heures créatives deviennent des heures de chasse aux trésors ....:)

J’expose à la fête de mon nouveau village à la fin du mois, du coup tant pis pour les cartons j’avance les projets avec un mois de retard, perte de temps en fait ce déménagement Hihihihihihi!!!!!

Je vous montre mes derniers sursauts d’impression d’art 😬

8h de travail pour ce beau tampon, inspiré de la vue de mon jardin ( mmmmouuuaaais je sais on se la pète graaave hihihihiihihi!) les châtelains sont en face mais nous on est les gueux hein? hihihihi!

Impression manuelle, qui donne vraiment bien je trouve! dites moi ....:)

4E01D63E-6295-4F1B-872E-16DBF2F65BAC

6A7D1BD5-2438-4CAD-9A9A-B8252C217788

J’ai voulu m’essayer à une gravure style classique et je me suis retrouvée avec une case BD, aurai-je trop lu Spirou enfant ????? :))))))

Je pense oui !!!!

Ca m’influence gravement !!!!

Mais en fait ce n’est pas pour me déplaire ;)

894AA879-60A0-4CB3-9D06-FCCD7FDB22F5

DB518221-9D6D-4877-A7EF-96E1EC3A664F

Ceux ci seront présentés encadrés, à l’expo du village, c’est le château où les artisans seront :)

C7AB711C-5DD0-4C78-A2B0-46C830C6716A

Et j’aurai aussi des pochettes en cuir comme celle ci par exemple, avec de nouveaux tampons made by Frimouss:)

14B771FC-899F-4901-803E-850E67C7B4ED

Voilà, tout ça tout ça et je continue, il y aura des pièces bientôt dans la boutique c’est promis:)

merci pour vos passages ici 

bises à tous 

à bientôt

et restez coool et créatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Quel talent ! Les visiteurs vont être subjugués, c'est une très belle façon de te présenter dans ta nouvelle cité :-). Bon courage pour la prépa. Je pense bien à toi, bises,<br /> <br /> Christine
Répondre
J
Sublime !!! Il est vraiment magnifique et j'adore le style BD moi aussi ^^ C'est cool cette expo, c'est toujours sympa de rencontrer des gens et de parler de sa passion :) Bon courage pour la fin du déménagement !!
Répondre
M
J'aime ta gravure!!! superbe!!!<br /> <br /> belle soirée à toi...<br /> <br /> BON COURAGE pour les cartons (j'en connais un rayon!!!)<br /> <br /> plein de gros bisous ensoleillés de la montagne!!!!
Répondre
A
Tu as une bien jolie vue depuis ta nouvelle maison ! Plein de bonheur dans ton nouveau "Home Sweet Home" !
Répondre
T
Lol! ta case Spirou est quand m^me un peu plus fournie !!<br /> <br /> Bon courage pour l'installation, c'est toujours plus long de défaire les cartons que de les faire !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité