Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
10 avril 2015

Départ en vacances donc...

nouveau sac

si si

c'est o  bli gé !!!

Je voulais un city bag, où je puisse glisser ma tablette et mon appareil photo; ouais mère frimouss se la pète hihihiih !

Donc j'ai repris un patron qui date mais qui a fait son effet à la Réunion  ici et ici  etc...

Je l'ai juste élargi et j'ai enlevé la bande sur le côté.

Et comme le soleil pointe son nez, le besoin immense de chaleur en ce moment je ne sais pas vous mais moi ça me manque,

pas de grosses chaleurs mais juste ce qu'il faut pour enlever ses collants ;) !

Donc j'ai tamponné des choses rafraîchissantes

P4081397

P4081398

un colibri pour le vent

un nuage pour l'eau

un ananas pour se désaltérer

un poisson pour se jeter à l'eau

des étoiles pour la nuit douce et fraîche

P4081401

P4081411

des couleurs coordonnées avec ce beau Liberty, une pochette détachable sera installée sous peu dedans,

ainsi j'ai un fourre tout et un petit sac à main pour sortir!!!

P4081412

A l'extérieur... des triangles de toutes les couleurs sur ce beau cuir blanc nacré; ça ira avec tout hihihi ;)

mise en place ce matin, après discussion sur instagram :)

Il y avait un triangle en Liberty mais j'ai choisi de ne pas le garder, le petit sac à l'intérieur sera suffisant pour souligner les couleurs les fleurs et mon péché mignon pour ce motif Liberty;)

Mais j'ai quand même mis un discret rappel à l'extérieur sur le coté du sac ;)

Je voulais les coudre tous, mais

je n'avais pas tous les fils ton sur ton

et je voulais garder l'intérieur propre avec tous ses imprimés

donc

j'ai collé mes petits triangles ...

Attention quand on colle du cuir côté lisse, il faut gratter, écorcher la surface sinon votre colle ne tiendra pas!!!

Donc ce matin triangle après triangle ...ouf on y arrive ;)

P4101414

P4101415

P4101417

P4101418

P4101419

P4101423

P4101425

P4101426

voilou

je m'absente quelque temps et je reviens vite avec de nouvelles idées

=°__°=

bon week-end à tous, inspirez-vous et restez curieux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sypma ce modèle. Très beau ton tampon ananas. Je suis en plein dedans.
Répondre
E
Voici un bien joli sac. Et puis, travailler du cuir, c'est galère, rien que pour ça, je te tire mon chapeau... Quant au tampon, encore une fois, une très jolie réussite !
Répondre
A
Un vrai sac de pro ! Mais en plus joli !!! Bravo !
Répondre
L
Non mais c'est indécent un sac si beau!!!!!!<br /> <br /> Bravo il est splendide! Le must du must pour moi: le petit rappel Liberty sur le côté <3<br /> <br /> Le souci du détail qui fait toute la différence!<br /> <br /> Belles vacances, bonne peinture, des bisous!<br /> <br /> Léonore
Répondre
L
woauh ils sont de plus en plus élaborés tes sacs !!! quel boulot quelles recherches j'aodore !!!<br /> <br /> bonne pause!!!!!! à bientôt! bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité