Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
29 novembre 2017

Les souhaits de Noël

combi1

Mes cornichons ne font plus leur lettre au père Noël depuis un moment,

et là vous ne me voyez pas mais j'ai ma tête de désespérée :(((( ça passe troooop vite, ils grandissent troooop vite!!!!!

Et évidement pour savoir ce qu'ils veulent exactement c'est pas facile, les jeux trucs, les appareils machins????

Alors cette année j'ai pris un peu de temps pour faire un joli dessin pour illustrer une liste de souhaits.

Chacun pourra y écrire ses petits ou grands souhaits. On pourra discuter de qui prend quoi en cachette.

Beaucoup moins stressant pour les pères Noël!!! :)

Et comme c'est la fête héhéhé, et que je suis trooooop gentille héhéhé !!!

Je vous offre cette illustration pour faire vos listes de souhaits à votre tour ;))

Fichier pdf,

si ça ne fonctionne pas dites-le moi vite hihihihihi! Vous me connaissez maintenant, je ne suis pas douée avec un ordi ça m'a pris juste deux heures pour trouver comment changer un jpeg en pdf, heureusement l'homme était là !

et patient avec sa quiche de femme ! :)))))

portraitsteph

joyeux Noël à tous !!!! ;)

 Cliquer ici sur combi et un petit merci pour mon petit coeur d'artichaut en message ça serai le pied aussi hihihihihi 

combi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE ! Je l'avais vu sur instagram mais j'avais pas encore eu le temps de le télécharger. Merci merci. La feuille sort juste de l'imprimante, c'est beau ! Cela a donné des idées à mon plus jeune qui veut mettre une de ses petites voitures en bocal avec un sapin sur le toit !
Répondre
A
Il est tellement beau ton minibus ecossais qu'il faudrait l'inventer en vrai !
Répondre
K
Merci !!! Illustration téléchargée... pour rêver de Noël... encore et encore
Répondre
L
Coooool !! Je vais apporter du joli papier au bureau pour l'imprimer !! merci pour ce joli cadeau ! Bonnes fêtes de fin d'année ^^
Répondre
M
Merci Stéphanie. Il est trop beau mon combi à carreaux !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité