Frimousses et Cornichons

29 novembre 2017

Les souhaits de Noël

Mes cornichons ne font plus leur lettre au père Noël depuis un moment, et là vous ne me voyez pas mais j'ai ma tête de désespérée :(((( ça passe troooop vite, ils grandissent troooop vite!!!!! Et évidement pour savoir ce qu'ils veulent exactement c'est pas facile, les jeux trucs, les appareils machins???? Alors cette année j'ai pris un peu de temps pour faire un joli dessin pour illustrer une liste de souhaits. Chacun pourra y écrire ses petits ou grands souhaits. On pourra discuter de qui prend quoi en cachette. Beaucoup moins... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 11:57 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 octobre 2017

La boutique se remplit

L'automne est bien présent depuis une semaine en Maine et Loire, le running au bois a été très piquant !:))) et riche en jolies surprises Mais après trois semaines sans sport et plus de fitness depuis juillet, j'ai cru mourir ce matin:))) Au bout de 20 min mes jambes ne me portaient déjà plus hihihihihi! Je me suis arrêtée 2min puis hop repartie, puis encore arrêt 30 secondes pour regarder le retour de nos si beaux champignons rouges, encore 30 secondes pour regarder des plantes, et tout d'un coup ma montre affichait... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 12:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 septembre 2017

Ouverture de la boutique

  Voilà  on y est j'ai enfin ouvert une "vitrine boutique", bien plus simple (en apparence!) pour vous hihihihihi! Je souffre les filles, sisi !! L'angoissante solitude face à cet écran qui vous demande des trucs en Martien!!!! Déjà parce que la dernière mise à jour fait mourir mon ordi, bouhouhouhouuu! tous les jours depuis une semaine je redoute d'allumer hihihi! Ensuite il me faut comprendre comment fonctionne la plateforme ETSY.....pas évident pour une handicapée quiche comme moi avec un ordi !!!!! Je me... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 15:53 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
30 août 2017

coucou à tous...

Dans le tourbillon de la vie, il y a des années moins douces que d'autres, mais comme ils disent dans le nord " ça va le faire! " hihihihi! Je garde le sourire autant que faire se peut, car c'est la seule chose que je peux maîtriser, hihihihi! Et comme tout le monde dit : C'est la rentrée!!! :) grande frimousse part à la fac, petite frimousse a pris 10 cm, ça passe si vite!!!! On est très fiers de nos deux cornichons ! ;) Quand à ma future boutique en ligne me direz vous?? bonne... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 16:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 avril 2017

Coucou à tous!

Beaucoup de soucis personnels toutes ces dernières semaines m'empêchent d'être partout en même temps, mais mais je suis toujours là les copines! Je pense à vous et à vos blogs que j'ai désertés !! heuuulaaaaa ! paaas biiien!!! ;) Je dois toujours ouvrir une vitrine boutique, j'ai choisi de le faire sur etsy! J'y glisserai à la vente de façon irrégulière, et souvent en pièce unique, des tampons illustrés, il y aura aussi des illustrations, des reproductions, et des cartes postales, très régulièrement :) et il y aura des... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 09:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 février 2017

Gouache gouache gouache

Bonjour à toutes et à tous,  en ce moment je sèche le ménage, le repassage, le rangement, et mon garage que je dois vider :) pffff la honte !  Mais je peints je peints et je peints héhéhé😁 Il y'a quelques années je m'étais passionnée pour les vieilles photos en noir et blanc des annnées 1900, j'aimais particulièrement les scènes de travail, tout ce qui représentait le labeur, le rapport à la terre, à la mer. Dessiner au crayon ne me faisait pas peur mais les peindre !!!! c'était difficile, je n'avais pas le... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 10:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

30 janvier 2017

Les premières gravures du mois de janvier

Bonjour tout le monde, après un gros coup de mou début janvier, le froid me rend toute molle hihihi!, je recommence tranquillement les projets, les petites commandes. Les envies reviennent mais j'y vais à mon rythme c'est à dire lennnnnteeeeemennnnnt :))) Pour me motiver j'ai décidé de décorer mon mur blanc au dessus de mon canapé, comme nous ne sommes pas chez nous je ne peux pas mettre de jolis cadres, mais je peux toujours utiliser du masking tape, tout compte fait plus léger à l'oeil ;) J'ai commencé par faire deux... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 18:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 décembre 2016

Une très bonne année à tous

En route pour de nouvelles aventures, santé, rires, bienveillance pour cette année qui commence et qu'elle nous soit trèèèès créative hihihi! bise à tous et je vous emmène dans le bois derrière chez moi pour une balade hivernale :) (°___°)
Posté par madebyFrimouss à 09:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
11 décembre 2016

Aglaé, les Chouettes Cramites et Lapinous

  Des mignoneries pour sourire dans ce monde de fou Ce weekend une envie de recoudre doucement, les commandes ralentissent et je peux faire des petites choses en attente depuis un moment. Depuis des années je suis fan du travail de Mairuru, j'avais réalisé d'après son tuto un sarubobo, ici, et je voulais essayer de faire une autre de ses créa que j'aime beaucoup.  Donc tout commence comme d'habitude par des croquis :))) car cette fois elle ne laisse pas de tuto donc il faut dessiner pour retrouver à peu près la même forme... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 21:56 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
28 novembre 2016

Concours de décembre

  Bonjour à tous, concours sur instagram avec Coton et Gourmandises et moi même la_frimouss Tentez de gagner la superbe box de Noël réalisée avec amour par nos 4 mains!:) Nous avons eu envie de vous gâter pour ces fêtes de fin d'année, avec la naissance de Sacha le caribou. Julia vous a crocheté Sacha et sa grosse écharpe, une pampille et un cadre Merry Christmas aux couleurs coordonnées tendances :) Je vous ai peint une aquarelle déclinée en 8 cartes de voeux ainsi qu'un Sacha gravé à tamponner... [Lire la suite]
Posté par madebyFrimouss à 10:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,