Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
14 février 2018

toujours là...

 

sisi je vous assure je suis là, pas loin :))))

à cheval entre deux maisons, mon temps est toujours compté!!!!

Mais voilà je ne vous oublie pas je passe ici faire un petit coucou, pour celles qui ne passent pas par instagram, où là en effet je me lâche chaque jour pour montrer mes créa! ;)

La semaine dernière j'ai eu la chance de retrouver mon amie Julia de "Coton et Gourmandises" à Paris pour aller voir Aiguille en fête, 

nous avons bravé le temps, les horaires vicieux des trains et avions, on a croisé les doigts et on y était! 

youhououuuuuu!!! hihihihihi!

Je vous montre mes stands coup de coeur, mais il y en a tellement!!!!

P2080867

craquage pour ces petits visages brodés en relief, impressionnants!!!!

P2080870

P2080869

de l'ancien comme j'aime,

 

P2080875

le travail d'Helene Le Berre, gros gros coup de foudre,

la pauvre elle a dû me prendre pour une folle j'étais hypnotisée hihihihiihih!

ici ses kits

P2080887

P2080882

P2080885

P2080883

Les broderies main Afghanes, bon là j'ai craqué, la carte a flambé :(

P2080895

P2080892

On a croisé Zak, on s'est reposé dans son stand Bergère truc...et on a rigolé bien sûre c'est inévitable!!!! :))))

Nan mais regardez la vedette!!!!! hihihihihi!

 

P2080906

coucouuuuu de Julia et Frimouss

meuuunoooon on n'a pas froid!!:)

duo

portraitfrimouss

et cette semaine j'arrive tant bien que mal à travailler un peu,

de l'aquarelle,

j'ai imaginé des ateliers,

quand j'étais gamine je dessinais des maisons champignons, aujourd'hui j'ai repris cette idée...

atelier1

atelier2

et quelques impressions de jardins d'hiver avec mes tampons préférés ...

P2140971

P2140975

*dans la boutique etsy ;)

 

merciiiiiiiiiiii à toutes pour vos passages vos gentils mots :)

à bientôt !!!!!!

désolée j'ai essayé de mettre tous les liens vers les nommés mais rien à faire canalblog veut pas...vous me direz si ça passe de chez vous ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour ! je ne vois ^pas le nom de l'artiste de la première photo?<br /> <br /> https://www.aiguille-en-fete.com/Decouvrez-Aiguille-en-fete/Catalogue/Liste-des-exposants<br /> <br /> Retrouverais-tu le nom dans la liste des exposants?<br /> <br /> Merci d'avance ! <br /> <br /> hélène
Répondre
A
Merci pour se petit tour au salon ! <br /> <br /> Tiens, moi aussi je dessinais des maisons champignons avec des fees dedans ! J'aurais du garder mes cahiers d'exercices anglais, les marges en etaient remplies ! Dessiner ca m'aidait a me concentrer (enfin, c'est ce que je disais a mes parents !)<br /> <br /> Belle semaine a toi ! Bisous.
Répondre
L
Ah ! Je t'ai retrouvée. Je ne reçois plus les news de canal ni d'overblog. Je vais de temps en temps sur Instagram.<br /> <br /> Pas de salon pour moi cette année. Merci pour le partage de tes photos.
Répondre
C
J'étais déçue l'année dernière par L'AEF(ça dépend peut être aussi du jour où on y va , j'y étais le premier jour), mais cette année ça avait l'air bien et beau.<br /> <br /> Merci pour les photos
Répondre
A
Contente de te suivre à nouveau, de voir que ton esprit créatif est toujours là, et bien là !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité