Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
30 mai 2014

Un peu de couture...

 

Il y a quelque temps le virus sac "à la Vanessa Bruno" m'avait atteint aussi !!! ce qu'on est influençable ma chèèèèère !

sauf que mon addiction aux imprimés petites fleurs avait changé les tons unis VB par ça ...

IMG_8003

Et puis une ados m'a demandé de lui faire le même...en plus petit...!

J'étais fort flattée qu'une jeunette veuille le même que moi, oui oui j'avoue! ;) hihihi!

mais ce tissu trouvé à St Pierre  (à la Réunion) il y a au moins 4 ans, il ne m'en restait qu'un pitit bout gardé précieusement et je l'adoooore !

Et puis zut c'est celui ci qu'elle avait choisi!

Donc le même que le mien mais en plus petit!

et si vous aimez cet imprimé sachez qu'un jour par hasard, je suis tombée dessus chez bouchara, il y en a peut être encore ????! (°.°)

 

IMG_4942

IMG_4943

Je crois qu'elle l'aime autant que moi j'aime le mien! héhéhé ;)

bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi j'ai toujours pas un beau sac de toi, je te signale! tss
Répondre
D
j'aime aussi <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Bonsoir Stéphanie, il est superbe... Pas étonnant que la miss l'apprécie!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
il est super trop joli bisous
Répondre
L
Joli sac. Bon week-end
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité