Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
31 octobre 2017

La boutique se remplit

L'automne est bien présent depuis une semaine en Maine et Loire, le running au bois a été très piquant !:)))

et riche en jolies surprises

PB010559

Mais après trois semaines sans sport et plus de fitness depuis juillet, j'ai cru mourir ce matin:)))

Au bout de 20 min mes jambes ne me portaient déjà plus hihihihihi!

Je me suis arrêtée 2min puis hop repartie,

puis encore arrêt 30 secondes pour regarder le retour de nos si beaux champignons rouges,

encore 30 secondes pour regarder des plantes, et tout d'un coup ma montre affichait 68 min ??????

Hourraaaaa!!!!!! 

Trop fière hihihihihi! il ne faut pas grand chose pour me rendre heureuse, mais par contre j'ai mal partout!!

Donc il ne faut plus que je lache mes trois sorties running ou marche rapide sinon la reprise est troooooop difficile ! Demain j'y retourne!

 

Entre trois rendez-vous, trois sorties sport, les créations, les projets et tout le reste, j'avance toujours aussi lentement!

Mais cette semaine j'ai bien rempli la boutique en ligne, 

quelques tampons tout beaux:

retour du chat masqué:

PA210500

de M. et Mme Renard:

PA210497

retour du mouton masqué:

PA210502

Des tampons expéditeurs:

PA210508

quelques cartes postales d'après mes illustrations à la gouache:

P9120244

et les amies tricoteuses:)

PB090719

et des créations couture impressions textiles

des pochons douillets pour glisser tous vos projets tricot ou crochet.

Cette idée était sur ma todolist depuis un moment mais il me fallait prendre le temps de graver de grands tampons.

Une amie m'a poussé un peu "c'est bientôt Noël!!!" hihihihi !

J'ai choisi un style tatouage, avec des illustrations de fleurs, 

la pelote, les aiguilles et le crochet

PA200484

J'ai utilisé pour cette première série, du coton ou lin d'anciens draps chinés, ils sont donc tout doux.:)

PB090701

Il y a différents prix pour différentes tailles, chaque pièce est unique:)

PB090675

Ils seront en ligne ce soir ;) dans la boutique ici

Si vous avez des questions vous pouvez me joindre via contacter l'auteur!:)

à bientôt 

restez créatives et gardez le sourire ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, la, la, chapeau pour la course a pieds ! Aller au boulot en velo et ma seance de yoga hebdomadaire, c'est tout ce que je trouve le courage de faire !!!!<br /> <br /> Et toujours bravo pour ta boutique, elle est tres reussie et bien garnie. Je te souhaite plein de succes ! Je reflechis a en ouvrir une aussi mais j'attends que mon expert en informatique ait un peu de temps pour m'aider !!!<br /> <br /> Bon week-end et grosses bises !
Répondre
L
Bravo pour le sport !!! Si on restait penchée non stop sur nos plaques de gommes ou feuilles à dessins... bonjour la santé ! loool<br /> <br /> Moi j'attends les cartes de tes gouaches ou aquarelles que j'adore avant de passer commande... ^^ en attendant je mets en favori :D<br /> <br /> Dès ce soir je vais y refaire un tour !<br /> <br /> Bon courage, bonne journée !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité