Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
27 septembre 2018

Coucou à tous

La rentrée est passée, on commence tout juste à prendre un rythme, pour moi c’est taxi d’ados, enfin le matin ils prennent le bus ouuuuffffff.

On s’occupe de notre nouveau chez nous doucement, l’homme de la maison n’étant pas souvent là et moi qui développe des tas d’ideés qui ne s’en vendent pas 😂😂😂😂 on a du mal à avancer les rénovations .....mais ça avance quand même.

19428DA9-E20D-49EE-94EC-A34202FE41D3

Cette semaine j’ai dessiné gravé cousu imprimé

des tas de petites choses qui me trottaient dans la tête.

C’est toujours une immense joie de créer chaque jour quelque chose d’unique et de précieux.

J’essaie de remplir doucement la boutique, sans me bousculer

et de diversifier afin que vous puissiez y trouver votre bonheur, la petite pièce "coup de foudre", que vous pourrez offrir ou vous offrir :)

J’aimerais vraiment ouvrir une boutique en ligne plus personnelle que sur la plateforme etsy, mais ce n’est pas évident pour moi. N'hésitez pas à vous y rendre j'ajoute réguliérement des nouveautés ;)

 

Donc je vais me pencher sur ça cette année, un coin rien qu'à moi, vitrine précieuse pour vous:)

 

Je n'ai pas fait grand chose cet été, donc la rentrée a été explosive d'idées :)

Je vous montre mes dernières créas...

et on a toujours le même refrain ;)

une gribouille

un dessin 

une illustration

une gravure

de l'impression

et parfois un peu beaucoup de couture :))))

P9281345

P9281348

P9281352

P9281355

P9281349

P9281354

P9281358

P9281360

Pour cette série j'ai acheté du lin,

à l'origine je voulais imprimer sur d'anciens torchons comme j'ai chez moi, mais j'ai du mal à trouver du beau, bien propre...ça va venir !!;) 

Utiliser d'anciens torchons ce n'est pas pour me faire une marge plus grande à la vente:))))

au contraire ils sont plus chers à l'achat !

Mais nos vieux torchons de grand-mère ont l'avantage d'être extrêmement solides,

et de grande qualité en coton, en lin ou en chanvre.

Alors oui souvent ils ont quelques petites taches, c'est vrai, mais leur emploi leur a fait gagné une grande souplesse:)

Ils sont souvent brodés d'initiales, là moi je craque !!!!

Ils ont du charme, et les décorer d'impressions pour leur redonner un coup de jeune et une seconde vie c'est un travail que j'adore faire !

donc la suite très bientôt !!!!!

bonne semaine à vous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, c'est vrai que la vue depuis ton jardin est bien jolie ! Je suis allee faire un petit tour sur ta boutique et bravo ! tes creations sont toujours aussi jolies, delicates et uniques. J'ai essaye ton lien Instagram pour suivre ton conseil et voir ce que c'est mais il est bloque. J'ai ensuite ete sur Instagram et il faut que je m'enregistre. Alors je ne sais pas, je ne suis deja pas sur Facebook et j'evite de laisser une empreinte internet trop importante (un blog et le site photo s'est deja bien assez !), je verrai. En tout cas tres bonne continuation a toi, tu as du talent et des idees, je te souhaite beaucoup de succes ! Grosses bises.
Répondre
P
Y'avait longtemps que je ne t'avais pas fait un petit coucou ici...<br /> <br /> J'adore les hortensias. Ça t'étonne? (et les oiseaux aussi). Tu me le mets de côté pour la prochaine fois qu'on se voit (si quelqu'un d'autre n'a pas déjà craqué bien sûr)?
Répondre
E
Coucou ravie de de retrouver...dis moi tu vends tes torchons ?? j'aime beaucoup le 1er ....bonne journée.
Répondre
A
Bonne reprise et bravo pour ces jolis torchons
Répondre
M
coucou ma belle...<br /> <br /> je ne trouve pas ta boutique sur Etsy... comment faire???? plein de petits bisous ensoleillés de Toulouse!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité