Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 avril 2015

Derniers tampons...avant une grosse pose

faut pas croire les filles je ne suis pas souvent là en ce moment mais je n'arrête pas de faire des tas de trucs!!

si si !

et quand je veux avoir accès à l'ordi mes cornichons de fiston ont du mal à me le céder....

alors entre deux coutures et gravures et courrier

et pendant qu'ils sont absents

je me dépêche de vous montrer tout ça!

Je voulais me refaire une broche mais cette fois les années 40 m'ont inspiré...

madebyfrimouss

madebyfrimouss

made by frimouss

P4051395

P4051390

De futurs broches vont naître dès que je n'ai plus froid dans mon atelier couture glagla !!!

Et pouis une petite commande spéciale pour "Coton et Gourmandises"

une amie de la Réunion qui a ouvert une très jolie boutique via le net

P4031387

P4031388

et une autre grande commande

P4021381

d'autres jolies gravures arrivent je vous montre très vite ;)

à bientôt

=°__^=

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours autant en admiration devant ton travail !!! incroyable !!! bisous
Répondre
L
oooh tjs aussi jolis ces tampons !!!!<br /> <br /> grosses bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
C
C'est super beau !! J'adore idée de broche, le dessin et le tampon sont vraiment sympa
Répondre
L
Une pause bien méritée après la fabrication de tous ces tampons.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dame de ta future broche.<br /> <br /> Ca ne doit pas être facile de graver du texte, en plus coton et gourmandises c'est long !
Répondre
M
Ouahhhhhh Stéphanie c'est trop top ,,,,le 1er est d'enfer j'adoreeeeee , sa me rappelle ma maman !!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité