Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
31 mars 2015

Papillons ou pas?

Voici voilou les dernières créations chez les frimousses...

Après une pose grosse fatigue la semaine dernière je remets le turbo et j'avance petit à petit dans mes projets...

 tout plein de papillons, (enfin on va rire à la fin....;)

Je me suis penchée sur les phalènes, de très belles photos sur pinterest m'ont convaincu, des couleurs mais surtout de leur géométrie si variée:

P3251348

P3311377

P3311375

P3311373

Mais bien sûre je n'ai pas pu, ne pas faire un grand papillon de nuit, à tamponner sur des jolis coussins dodo :)

P3311357

P3311358

P3311359

P3311360

P3311355

P3311364

P3311368

Voilà comment on embellit un petit bout de vintage années 70 qui va se tranformer demain...histoire à suivre.....;)

Mais bon quand j'eu fini toutes ces impressions tout à l'heure, une poussée de rigolade m'est sortie,

quand tout d'un coup je ne voyais plus des petits papillons.....

mais des tas de cafards en habits du dimanche hihihihihi! mdr toute seule !!! :)

hihihih!

allez on ne baisse pas les bras je vais faire d'autres papillons moins cafardeux ;)

bise à tous

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi sympas tes tampons, je ne sais pas ou tu trouves toute cette patience !!!<br /> <br /> Psst, ma mamie avait une taie d'oreiller du meme tissu vintage !!!
Répondre
M
Mais que tu es douée !!! Toujours aussi merveillousse !! J'aime bien ta papillonite aigue, c'est super joli. Cordiales pensées;
Répondre
C
Ils sont superbement réussis !!! On dirait des vrais ! Pas sûre que j'apprécierais de retrouver l'énorme dans ma chambre avant d'aller me coucher, surtout après ton anecdote, hihihi !!<br /> <br /> Gros gros bisous et bravo !
Répondre
L
Je suis impressionnée par tes talents. Déjà le dessin mais en plus graver dans la gomme des tous petits détails. Bravo !
Répondre
C
Des papillons, que des papillons et pas un seul cafard en habit du dimanche à l'horizon !!! La fatigue sans doute...<br /> <br /> En tout cas magnifique travail tout en finesse !!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité