Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 avril 2017

Coucou à tous!

mur

Beaucoup de soucis personnels toutes ces dernières semaines m'empêchent d'être partout en même temps, mais mais je suis toujours là les copines!

Je pense à vous et à vos blogs que j'ai désertés !! heuuulaaaaa ! paaas biiien!!! ;)

Je dois toujours ouvrir une vitrine boutique, j'ai choisi de le faire sur etsy!

J'y glisserai à la vente de façon irrégulière, et souvent en pièce unique, des tampons illustrés,

il y aura aussi des illustrations, des reproductions, et des cartes postales, très régulièrement :)

et il y aura des petites coutures de temps en temps.

Je suis en retard, pour plein de raisons valables et moins valables hihihihi :) !

Parfois la vie vous met des bâtons dans les roues et parfois on s'en met toute seule !!!

Les deux cumulés vous avancez encore moins vite ! (déjà que je suis lente hihihihi !)

Si vous me suivez depuis un moment vous savez que je fais des petites ventes via le blog, en général 3 par an, et mon cornichon d'ado m'a fait remarqué que j'en fais toujours une aux vacances de Pâques!!!!

"ha bon?"

"Mince je me suis vraiment laissée envahir par les soucis!!!" ;)

Donc

pour vous faire patienter avant l'ouverture de la boutique

je mets en vente 3 reproductions de mes portraits gouaches et quelques cartes postales:

REPRODUCTIONS

Réalisées par un professionel, sur un papier texturé fine art, Hahnemühle 310g.

18/24cm

une marge blanche autour permet un encadrement plus facile.

C'est un papier spécial très épais, avec une texture de surface comme un beau papier aquarelle, il donne l'impression d'avoir l'original en main, j'en suis baba !!! hihihihi !!! c'est superbe !:)

22€

( hors frais de port je vous renseignerai en contact:) )

La dame Espagnol

costume traditionnel brodé

espagnoleportrait

espagnolemacro

La Tahitienne,

son tifaifai, sa couronne, ses perles, son panier tressé, sa robe "missionnaire", son collier de tiaré.

tahitienneportrait

tahitimacro

La petite brodeuse

tout tourne autour de ce chinois :) celui qu'utilisait ma mère et qui a accompagné tout mon apprentissage:)

brodeuseportrait

brodeusemacro

CARTES POSTALES

Le plaisir d'avoir, pour un petit prix, un portrait, une ambiance, une illustration facile à glisser dans un cadeau, qui se baladera au fil des envies et des saisons sur vos murs :) 

J'ai changé de format, choisi volontairement un grand, pour une simple raison, si vous êtes comme moi et que vous les scotchez un peu partout sur vos murs :) j'aime aussi les voir de loin, ;)

Couronne 177/126mm

couronne6

Les fourmis 177/126mm

P4054717

Le monarque 177/126mm,

NB: cette gouache est très personnelle:) elle représente les îles où j'ai longtemps vécu, le cocon du papillon monarque (les caraïbes) que nous avions chaque année dans notre jardin, l'ananas (la polynésie), l'avocat (les caraïbes) et le haricot (l'océan indien) :)

Comme tous les enfants nous faisions nos essais botaniques;), et observions les monarques jaillir des cocons :)

P4054718

Feuillages ( si vous vous souvenez l'originale est une aquarelle) 177/126mm

feuilles

La sieste 177/126mm

sans commentaire hihihi!

P4054712

Dame Espagnole 177/126mm

mon grand plaisir des costumes traditionnels

P4054707

Tricothé 177/126mm

l'amitié créative

P4054711

Mister chat (d'après ma gravure) 177/126mm

le plaisir de la gravure

gravurechat

3.50€ pièce

10€ les 3

15€ les 5

vous pouvez passer commande via les commentaires ou en message privé:)

si vous avez des questions n'hésitez pas!

MERCI pour vos nombreuses visites...:)))

Merci pour vos encouragements :)))

Merci pour votre fidélité et votre confiance renouvelée :))) 

restons curieuses et créatives les filles à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! et bien comme d'habitude tes creations sont toujours aussi jolies. Cela fait un petit moment que ca me travaille de mettre mes mosaiques photos sur Etsy donc si tu as des conseils sur les erreurs a eviter je suis preneuse !!! Bonne continuation a toi et gros bisous !
Répondre
M
superbes.. mais pourquoi pas les mettre sur tissus???? l'enquiquineuse maison......<br /> <br /> plein de bisous à toi...<br /> <br /> MIP
Répondre
M
Coucou, je voudrais bien tricothé et la sieste (est-ce que tu en as 2 de chaque ?)... Je te renvoie un chèque et tu m'envoies le tout en une fois si ce n'est pas déjà parti ? Dis moi...
Répondre
J
Bravo et bon courage pour les soucis :(<br /> <br /> Je suis contente que tu ais pu faire ton choix... je guette Etsy alors ^^<br /> <br /> Sympa de partager un peu de ton enfance... très jolie gouache :)<br /> <br /> Je veux bien une carte les fourmis stp (je me souviens plus, c'est fdp inclus ?).<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse en privé :)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité