Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
25 septembre 2014

Et roule ma poule...

alors je vous avais fait un post tip top et un coup de fil de copine Sophie, (hahah on se marre je dénonce!) deux rigolades et une mauvaise manip plus tard ....

pouf plus de message..........

nannnn????? trop nulle poulette!!!

Bon je recommence:

aujourd'hui ze souis patraque,

le froid est tombé et m'a eu! PAN!

Mais le soleil est là, sur ma fenêtre, sur ma petite table spéciale gravure,

et qui dit lumière dit gravure sisi sisi!!!

Voici en détails, pour vous encourager à vous y mettre vous aussi, un petit dessin trouvé je ne sais plus où, et remanié à ma sauce,

une gravure juste pour le plaisir!

et pour le votre j'espère!(°__°)

On décalque:

 

IMG_6942

On creuse le tour:

IMG_6944

On s'attaque, sans respirer, aux plumes de paon et on se dit" mais quelle nouille de lui avoir mis des plumes!!!"

IMG_6946

Puis on fait le vide, on ne laisse que les traits:

IMG_6947

IMG_6949

IMG_6950

et là, on se dit, gloups c'est très moche !....

IMG_6951

On croise les doigts...:

IMG_6952

et donc 1h30min plus tard

Tadammmmmm....

IMG_6953

IMG_6955

On rectifie, on creuse encore, on affine...

IMG_6956

et enfin on s'amuse:

IMG_6957

IMG_6959

4.5cm/3cm

IMG_6960

 

Bon je vous dirai bien que j'ai encore envie d'affiner sa robe, ses mains....

mais non !

 On ne touche plus, elle est très bien comme ça !

Satisfaite

et roule ma poule!! facile!!

bonne journée à vous

à bientôt

gardez le sourire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je galère pour les petits trucs tout fin !!! toi tu y arrives super bien !!!!! <br /> <br /> quelles belles plumes !!!! <br /> <br /> dés que j'ai un peu de temps je m'y colle j'adore !! c'est de ta faute ça!!!!!!!! mdr!!!!!! <br /> <br /> bon soigne toi bien (moi aussi j'ai la crève!!) vive la rentrée! <br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
C
Il est magnifique ton tampon. Je découvre ton blog par arbrastuce et je vois que toi aussi tu as plein d'idée! une vraie créative! Je m'inscris à ta news. A bientôt
Répondre
M
Han .... vraiment je suis conquise ! Bravo !
Répondre
A
hé hé! ça roule ma poule!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'épure de la robe et les plumes bien détaillées!!! très chouette!
Répondre
E
Tu es douée ....me change rien , j'adore !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité