Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 septembre 2014

Confiture de ....

Ca y est je l'ai fait...

j'ai eu du mal à me décider mais j'ai sauté le pas.

Je ne savais pas quoi laisser en vide et en plein...il a fallu trancher, je pense que ça marche ....

du vide pour la lumière et le relief

du plein pour l'ombre

ouf

IMG_6937

IMG_6938

IMG_6939

IMG_6940

IMG_6941

Pour la petite histoire, petite frimousse aime la confiture de mûre, avec fruits comme chez papi et mamie, grande frimousse aime sans fruits ( gelée quoi!)

L'année dernière, j'ai tout passé à la moulinette ( merci Patricia!!) pour faire plaisir à grande frimousse.

Cette année je laisse les fruits et je mets du sucre basique cristallisé, pour avoir le même goût que chez papi et mamie.

Petite frimousse goûte :

"""Haaaaaaa j'aime pas y'a des fruits et des pépins!!!!!!!!"""

"Mais...???????...."

"De quoi???...."

"Elles sont exactement comme chez tes grands-parents??? j'en ai fait 5 pots!!!!!"

"Ouais mais tu m'as de toute façon répété que pour grandir il fallait changer dès fois!!!!

alors voilà j'ai grandi j'ai changé de goût j'aime plus avec les fruits!!!!"

GRRRRRR cornichon!!!!!!

bonne journée à tous

(°__^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eeyh il a de al réplique le petit !!! mdr!!!!!!! <br /> <br /> moi j'adore la vraie bonne confiture avec pleins de fruits !!!!!! <br /> <br /> tes tampons sont une fois de plus super réalistes et super trèes réussis !! (ça se dit?? ds mon dico en tout cas !! oui!!!! hiiihii !<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
C
j'adore ce tampon ! Et la p'tite histoire aussi, très amusante et très joliment contée (oups, je compatis bien sûr, t'inquiètes ça sera mon tour bientôt !)
Répondre
C
Très très chouette ton tampon, l'effet de relief rend super bien ! <br /> <br /> (Et trop rigolo ta p'tite frimouss :P)<br /> <br /> Bisous :*
Répondre
A
Tres sympa !<br /> <br /> J'adore le commentaire de ton cornichon !<br /> <br /> De toute facon a la maison il n'y a que moi qui mange de la confiture donc pas de souci. Bon, d'accord, j'en offre aussi (heureusement car j'en ai 20 pots deja !!! mures, pommes-mures, pommes-prunes sauvages, pommes !) Miam !!!
Répondre
M
C'est beau et tres reussi !!! (moi aussi je prefere lisse mais je te debarrasse sans souci hein :p )
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité