Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
27 septembre 2014

Troc troc troc...

La boucle est bouclée, Barbara alias Arbrastuce a enfin ( oui je suis lente!!) reçu son pitit troc!!

Après un premier échange juste avant les vacances elle en avait redemandé...hihihihi!!!!

Donc, avec lenteur, je lui ai fait un autre petit paquet, et j'en avais profité pour vous faire partager le tuto des porte-monnaie grain de café!!!

Comme ça un max de monde satisfait! hihihi!

voici ce qu'elle m'avait envoyée d'Angleterre sa terre d'adoption:

IMG_4364

IMG_4366

IMG_4368

IMG_4369

contre un deuxième paquet hihihi:

IMG_6446

IMG_6449

IMG_6447

 

IMG_6451

IMG_6452

et voilà un troc résolu!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vive le troc et merci encore Stephanie ! Grosses bises.
Répondre
N
trop sympatoche ce troc bises
Répondre
M
Han que de belle choses !!! c'est trop joli le coup de tampon dans le porte monnaie !
Répondre
C
Bel échange!
Répondre
C
Bien jolies toutes ces petites choses !!! Bon week-end...
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité