Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 octobre 2012

DEFI 7, Chantal Thomass, je me suis largement dégonflée!

Pitite culotte où est tu?

ben vu que toujours pas de MAC, mon piti panty de burda je peux m'assoire dessus!!! hem hem

mais je tenais à être présente tout de même

alors j'ai remonté mes manches, j'ai chercher "que faire tout à la main, que je n'ai encore jamais fait?"

c'est tout de même le but de chez casa, essayer de nouvelles techniques!

alors voilà

j'ai fait un sac, ou trousse , ou non pochette à culottes, spéciale pitit week-end en vadrouille!

2 pochettes pour 2 culottes, ou strings coquins, et une pour son soutien titi de rechange!

et j'ai tout QUILTE, oui madame,

même quand l'homme est passé et m'a sorti " ah bon tu fais du rembourrage pour ranger tes culottes maintenant???" ...........heuuuu! CROOOTTEEEE!

je fais ce que je veux! na

Bon je me suis régalée, j'ai adorée ça, je vais faire plein d'autres quilts cette année! NA

voici donc mon défi Chantal Thomass:

IMG_8783

IMG_8784

IMG_8787

IMG_8789 IMG_8788

IMG_8793 IMG_8792

IMG_8799 IMG_8794

IMG_8798

et voici le petit dessin de la pin up fait par moi , vous pouvez ainsi le reprendre si ça vous amuse, je l'ai brodé simplement au point de tige, et point de chainette.

NB: les petits pois pour débuter en quilt, c'est génial!! je vous le conseil fortement...

si vous voulez les dimensions des pochettes, je vous les donnerez bientôt .

img002_pin_up_culotte

bon maintenant il faut que vous alliez voir toute les réalisations des pitites culottes Chantal Thomas en passant chez casa!

bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui tu n'as pas fait les choses à moitié !!<br /> <br /> Je trouve la silhouette délicieuse !<br /> <br /> C'est tout mimi cette pochette !<br /> <br /> Maintenant faut partir en WE pour pouvoir l'utiliser !
Répondre
V
Quel travail! c'est joli!
Répondre
F
J'adOOOOOre, quelle recherche et surtout un bienbeau travail d'aiguilles !
Répondre
M
annnnh c'est super joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
S
quel beau travail! un grd bravo pr ton défi!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité