Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
6 février 2014

Une gribouille prend vie

Quand je suis allée rendre visite chez "Au gré du vent" je me suis apperçue qu'on avait les mêmes goûts pour les illustrations !

Une machine à coudre qui brode c'est épatant et ça peut vraiment inspirer mes crayons !!! héhé

Marylene m'a proposé de lui faire un dessin

 pour une fois qu'une de mes gribouilles ne va pas rester dans une pochette ( ou sur un tampon hihi!)

j'étais ravie d'essayer !

Bon passé l'enthousiasme du défi ( oui je suis d'un naturel très joyeux!)

fallait trouver une idée ! (oui j'ai beaucoup d'idées!!!)

alors on prend un crayon du papier et on se prend la tête...

beaucoup hihihi ( ouais je suis difficile ! )

croquis by Frimouss

croquis by frimouss

croquis by Frimouss

dessin by Frimouus

croquis by Frimouss

croquis by frimouss

croquis by frimouss

croquis by Frimouss

preuve à l'appuie c'était ma pose tampons en folie !

mais enfin un dessin sort de tout ce gribouilli...

croquis by Frimouss

beaucoup de claques plus tard

croquis by Frimouss

on arrive enfin à un truc...mais les mains sont bof bof!

on dirait deux moignons ! hihihi

croquis by Frimouss

et voilààààààà !!!!

frimousses et corncichons

bon et là pile poil pendant que je trifouille sur photoshop je vois que j'ai oublié l'aile de la poupoule!

et zuuuuuuut

c'est ça les autodidactes !!!!

allez j'ai un tampon qui m'attend

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout ! J'adore tes gribouilles ! Tu as beaucoup de talent et on retrouve beaucoup de poésie dans ce que tu fais !
Répondre
C
Ah mais tu dessines super bien!!! J'avais pas vu!!! C'est superbe!!
Répondre
K
ça ferait un super joli sujet en fil de fer...
Répondre
L
j'ADOOOORE!!!!!<br /> <br /> je crois qu'un jour je te demanderai de me redessiner ma Sarah La Lune et tu sera mon illustratrice personnelle !!!<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité