Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
8 octobre 2012

je chine, tu chines, on chine chez Emmaüs.

Ce week-end , mis à part la découverte de toutes les petites culottes de france chez casa, il y avait une sortie que je ne pouvais pas manquer, la grande Braderie de chez Emmaüs

j'adore fouiller, fouiner, soulever, une vraie chasse au trésor!! celà dit il y en a aussi qui aime faire des découvertes dans les poubelles du voisin, suivez mon regard...hem hem!

bon j'étais partie pour trouver un vieux bureau vintage, pas trop grand et évidement je suis revenue avec tout autre chose,

trop faible

trop heureuse de pouvoir enfin chiner

trop contente de faire des affaires, même si les prix sont un peu gonflés pour l'occasion,

c'est pour la bonne cause dirons-nous!

au retour j'avais:

pas de bureau

des verres pour boire un pitit coup de coteau du Layon avec mon homme

avec modération

une tasse anglaise, coucou Barbara!

un moule à gâteau

des vieux torchons, bien raides, pour faire je ne sais pas quoi encore?

un beau drap brodé, "là j'entend hurler ma mère qui en a plein son atelier! "

un couvre lit très vintage, tout en crochet ( à mon avis pas fait main, mais bon il ne fait pas trop kitch!)

une robe ajourée de partout, avec juste un accro, et en 40! ( oui oui j'entend encore hurler ma mère...) surtout que j'ai pris aussi un caleçon et un jupon!! oups ça y est je me transforme Laura Ingalls!

des revues "fait main" qui datent d'y a 20ans

et de vieux sacs bien vintage, ou je fourre toutes mes bricoles près du canapé (des sacs très Dc Quinn)

ah j'oubliais ma chine il y 15 jours, des canevas, franchement pas beaux, très kitch, pour faire des coussins de sol, pour mes cornichons de garçons quand ils jouent à la ps! ( c'est ça batez vous avec ils sont moches et solides ces coussins ....!)

IMG_8802 IMG_8804

IMG_8813 IMG_8805

IMG_8800

IMG_8807

IMG_8808 IMG_8816

IMG_8806

IMG_8814

IMG_8819

IMG_8821 oui je sais ça fait mal aux yeux, mais ils auront leurs fesses dessus! hhéhé

IMG_8823

bref n'hésitez pas à aller chez l'Emmaüs près de chez vous, vous trouverez de la matière première pour vos bricolages, parfois des petits bijoux de meubles (hier y'en avait un pff trop beau!), des dentelles, des sacs Dc Quinn...hem hem

bonne chine à vous moi

j'y retourne tout de suite

à bientôt

 

Bon ok j'arrête de narguer les copines de l'autre côté de l'Afrique, les filles vous me manquez, snif snif!!! venez je vous emmènerai chiner avec moi promis!!!! et en plus ma mère va passer et m'emmener dans sa caverne d'Alibaba pour trouver du cuir!!! yes...je crois qu'après ça j'arrêterai le simili...ouuuh la snobeeee!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais rire avec tes coussins et Dr Quinn !
Répondre
E
J'aime beaucoup le lot de valises !
Répondre
S
j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!!<br /> <br /> chez moi aussi il y a un emmaus (enfin à cote!!!!!)<br /> <br /> mais il n'y a pas tjs de si jolies choses à dénicher !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
S
"elle" a raison au-dessus , "oui c'est ça je vais filer chez Emmaüs , non mais c'est pas bientôt fini de narguer les copines !!!"<br /> <br /> arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
P
oui c'est ça je vais filer chez Emmaüs , non mais c'est pas bientôt fini de narguer les copines !!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité