Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
25 novembre 2012

déco maison...

Il y a quelque temps je recevais ma petite commande de chez Sarah la lune,

j'avais flashé sur sa libellule, et ses petites marguerites.

Comme j'aime coudre à la main j'aime broder , je l'ai beaucoup fait pour mes frimousses quand ils étaient petits,

mais je n'ai plus le temps et Marina fait ça trèèèèèès bien.

En vidant mes cartons, je suis tombée sur ce chapeau de lutin que j'avais fait l'année dernière pour mon expos avant Noël,

je l'ai tout de suite mis au mur avec mes petits anges et les broderies de Marina,

n'en déplaise aux cornichons de la maison !

moi j'aime!!!! na na na nanèreeeeee.....

IMG_9517

IMG_9522

IMG_9502

IMG_9504

IMG_9509

IMG_9516

IMG_9514

et voilou,

merciiiiii Marina !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mimi !
Répondre
S
hiihii ! c'etait avec plaisir et on remet ça qd tu veux !!!!<br /> <br /> et hop!! un troc en prévision ???? <br /> <br /> BISES<br /> <br /> marina
Répondre
A
et tu as bien raison, car c'est trop mignon !!!
Répondre
Z
les cornichons sont encore trop jeunes pour apprécier cette déco ..je la trouve très chouette ..ça sent noël !!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité