Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
26 juin 2012

souvenirs d'expos

Les cornichons sont sur le départ, valises prêttes , école finie, cartons partis tout à l'heure, plus de télé, plus de DVD, plus de machine à coudre snif, il ne reste que deux ordi portables alors avec père frimouss on en profite à fond....pendant que les cornichons chahutent!

je voulais vous montrer quelques photos de nos deux petites ventes privées, Deux petites bulles et moi, on s'est régalé, que de beaux tissus que des nouveautés!!!

et pour moi ce sont toujours les sacs qui me tiennent à coeur, comme ma collègue j'ai flaché sur la tendance paillette!

IMG_7898 IMG_7896

IMG_7900 IMG_7899

IMG_7901 IMG_7903

IMG_7902 IMG_7904

IMG_7906 IMG_7907

et le stand de Deux petites bulles, qui comme d'habitude nous régale les yeux de tissus liberty superbes!

IMG_7909 IMG_7908

et enfin pour mon départ j'ai réussi à finir MON sac de l'été paillette: rien que pour moi, l'année dernière le jour du départ j'en faisais un beau rouge avec des fleurs et me revoilà de nouveau avec du rouge!!!

et des fleurs....mais aussi des paillettes!! héhé

IMG_8003

IMG_8006 IMG_8004

à bientôt tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour stéphanie !<br /> <br /> je vouslais t'envoyer un mail pour prendre de tes nouvelles mais je ne la retrouve plus !!!<br /> <br /> <br /> <br /> comment se passe ton installation, le déménagement et ta nouvelle vie ? <br /> <br /> tout quoi !<br /> <br /> bises et j'espère te " revoir" bientôt sur la blogosphère !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marna
Répondre
P
chouette en rouge, je vois que tu as osé toucher à ton joli coupon, alors vers quelle destination le vent vous a-t-il porté ?
Répondre
T
Décliner un modèle c'est le pied ! Souvent, il faut faire des choix, je n'aime pas trop, on a plein d'idées alors coudre une série de sacs ça laisse vraiment place à sa créativité !<br /> <br /> Bon déménagement !!!<br /> <br /> A très bientôt !
Répondre
S
ils sont superbes ces sacs , ety les tissus !! hummmmmmmmmmmmm ! j'adore !<br /> <br /> je suis peu présente en ce moment, beaucoup de travail (mais je ne vais pas m'en plaindre !)et encore plein de projet en cours !<br /> <br /> je vois que toi aussi, c'est le boum !du départ ! bon déménagement ! bonnes vacances et à bientôt !<br /> <br /> millebises<br /> <br /> marina
Répondre
A
J'aime beaucoup les tissus entre fleurettes et rayures mon coeur balance. Ton sac rouge est tres chouette, il sera parfait pour cet ete (en esperant que par chez toi il fasse meilleur qu'ici car on se croirait en octobre (la peinture a bien du mal a secher sur les murs !!!)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité