Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 juin 2012

coucou à tous je ne vous oublie pas!

Tiphanie, Arbrastuce, Lolo, Bérengère, Marina!

je suis toujours là, mais pas vraiment là!! hum hum

je suis débordée par notre déménagement!

plus d'internet pendant un moment!

plus de machine à coudre pour trois trèèèèèèèès longs mois!! bouhouhouhou....

nous ne savons toujours pas où nous allons nous installer en septembre, donc c'est l'aventure...

pouf pouf Est Ouest Sud, ce sera là bas qu'on ira!!!!

ce week-end j'essaie de vous montrer un tuto qui sort de ma petite tête direct!

tuto étiquette à bagage!! trop bien !!!, testé et encore arrangé par ma voisine pour ses 4 frimousses qui prennent l'avion dans deux semaines!

IMG_7905

d'un côté un joli tissu perso pour bien repérer SA valise, ou son sac, et de l'autre l'étiquette avec vos coordonnées!

HYPER simple à faire je vous fais le tuto dès que je peux! PROMIS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée ces petites étiquettes pour les valises, c'est très joli en tous cas, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi.
Répondre
A
C'est vrai qu'elles sont tres sympas
Répondre
T
Bonne idée !!<br /> <br /> Bon courage pour cet été !!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité