Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
11 décembre 2016

Aglaé, les Chouettes Cramites et Lapinous

  Des mignoneries pour sourire dans ce monde de fou

Ce weekend une envie de recoudre doucement, les commandes ralentissent et je peux faire des petites choses en attente depuis un moment.

Depuis des années je suis fan du travail de Mairuru, j'avais réalisé d'après son tuto un sarubobo, ici, et je voulais essayer de faire une autre de ses créa que j'aime beaucoup. 

Donc tout commence comme d'habitude par des croquis :))) car cette fois elle ne laisse pas de tuto donc il faut dessiner pour retrouver à peu près la même forme simple et épurée de son lapin. Pas si simple en fait :))) 

C'est bien beau de copier mais il faut bosser un peu :) hihihi! 

Si vous voulez faire des grigris, porte clés ou pique aiguilles je vous explique comment faire ici, merci de me dire si le tuto est correcte. Il est un peu vieux :) 

 

Comme je me laisse vite déborder par d'autres projets ( nooooon sans blaaaague ?tu rigoooles!!!)

j'ai choisi la simplicité, j'ai peint les yeux et le nez, mais j'ai une envie folle de les broder 😂😂 et des tas d'idées pour les rendre moins épurés et encore plus précieux, plus uniques, plus personnels :) on ne se refait pas hihihihihi! 

Alors sur instagram on m'a demandé si ils étaient à vendre, je propose (sous la pression de la foule en déliiire hihihihihi!)

ma première série en vente,

inspirée donc de celui de Mairuru, et d'autres versions parce que quand je commence je ne peux plus m'arrêter hihihihihi!!!!

(chuuut faut pas le dire la première série était pour mes nièces à Noël, faut vite que mes petites mains recommencent....:))))

lapinous

lapinousfesses

Les Lapinous

13cm de haut

lapinous2

lapin fleurs

Les chats Cramites,

bon ok y'en a qu'un de noir, mais ce nom est trop drôle et me rapelle les chouettes recettes d'une personne!!! :)

11cm de haut

chatons

chatsfesses

Maman Lapinou et son bébé réservés 

lapinbebe

bebefesses

les chouettes copines ;)

10 cm de haut

chouettes3

chouettes2

chouette

Je les vends 12E frais de port compris comme d'habitude en lettre suivie! Joignez moi en privée si vous voulez plus de précisions :)

et

Aglaé en Liberty est de retour...

petite série de 4 jolies demoiselles, réalisée avec des tissus précieux, à la fois doux et colorés,

patron fait-maison,

coutures machine et finitions manuelles.

 A accrocher sur vos fenêtres, murs, portes, bibliothèques, cadres, bord de bureau, lampes, au dessus du lit de bébé!

 Partout où nos amies peuvent siester dans votre maison :) 

Liberty, coton, lin, ouatine, peinture textile, minibouton de nacre et petit élastique.

Lavage délicat. 

Envergure 40cm hauteur 22cm

29E frais de port compris, en lettre suivie.

Aglaetome2

Aglaétome22

Agalé23

Aglaé lagon

aglaé3

Aglaé soleil réservée !:) 

Aglaejaune

Aglaé marine réservée 

Agalémarine

Aglaé verte

aglaéverte

merci à tous pour vos visites

vos gentils messages,

vos commandes et vos retours si touchants sur mon travail

vous êtes adorables je suis touchée :))))

à très vite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard encore une fois mais je craque complètement pour tes petites créations.
Répondre
S
oh mais que c'est beau ces petites bêtes ! C'est la première fois que je viens ici, je vais repasser :)<br /> <br /> Belle année 2017 pleine d'idées !
Répondre
A
Tes petites cousettes sont toujours aussi jolies !<br /> <br /> Et comme nous sommes le 31, j'en profite pour te souhaiter une tres belle annee 2017 riche en cousettes, jolis projets et petits moments de bonheur. Grosses bises.
Répondre
L
j'adore!! surtout les petites chouettes ! bonnes cousettes mère noel !!! hiihiii !<br /> <br /> bonnes fêtes de noel !!! mille bisous !ma belle! <br /> <br /> marina
Répondre
A
Elles sont très belles toutes ces créas.<br /> <br /> Et le tuto d'Aglaé, tu le vendrais pas?<br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité