Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
15 avril 2012

taguée!confidences...

IMG_0227

ALors Madame Ki m'a tagué ainsi que Tiphanie!!

hum

je pensais discrètement y échapper, mais deux fois en une semaine, je vais devoir me confesser un peu tout de même! c'est difficile...

Je vais donc répondre aux questions de Lolo puisqu'elle était la première!

" répondre aux 11 questions de Lolo "

1." Quelle est ton activité préférée? "

La danse, folk, rock, de salon, salsa ( cubaine ou portoricaine! ), merengué, batchata, zouk, tamure... toutes formes d'expression corporelle sur de la musique, hihihi mais une grande préférence pour le folk ...

2. " Tu fais quoi dans la vie ? "

Ca dépend des jours...

3. " Quel est ton péché mignon ? "

Un bon thé et des petites gâteaux! et avec des copines pour rire de la vie c'est encore mieux! mais aussi les livres pour enfants (je craque c'est l'horreur!!!) les tissus (c'est un cauchemar!!) les chaussures rétro de Chie Mihara ( mais je ne craque pas!!) ohlala je suis trop gourmande je craque pour trop de choses,

trop faible

4. " Les vacances idéales pour toi c'est quoi ? "

Un lieu calme, un bon livre, et mon homme qui passe du bon temps avec ses frimousses...

5. " Plutôt laine ou tissus ? "

et bien tissus, mais je vais y venir à la laine!!!!

6. " Quelle est ton héroine préférée ? "

le Docteur Who, ha non crotte c'est pas une fille....

7. " Si tu pouvais changer un truc chez toi ce serai quoi ? "

Ma tendance à vivre au présent...et en plus avec 2 de tension!!!!!!

8. " todo list de 2012 "

pffffff apprendre à tricoter, apprendre à crocheter, trouver un piti boulot, ou s'en fabriquer un soi même ! déménager, et s'occuper des frimousses qui vont changer d'école!!!! continuer de les regarder grandir !!!, et m'occuper de mon homme qui bosse trop!

allez visiter Londres

redanser

et puis tellement d'autres choses...faut que j'aille mettre une machine à tourner

9. " mer ou montagne ? "

définitivement MER

10. " Le pire truc que tu aies fait "

quand j'essaie de cuisiner....

11. " pourquoi ce blog? "

Ma voisine m'a convaincu que ça me permettrait de rencontrer des nénéttes super qui s'éclatent dans des domaines créatifs divers!!! j'ai eu beau lui dire que j'étais une grande handicapée devant un écran... elle doit être très persuasive!!! héhéhé

11 trucs sur moi!

1.Quand j'étais petite je voulais dessiner des BD.

2.J'étais l'ainée de 5 enfants et maintenant j'aspire à la tranquilité au calme au silence!

3.Comme Lolo j'adore les dessins animés, et les mangas, et aussi les séries TV anglaises

4.Je deviens de plus en plus casanière et sauvage.

5.Je suis nulle en Anglais, mais je me soigne je regarde mes séries télé en vo!!

6.Je ne fais pas la cuisine, je fais à manger!!! je déteste faire la cuisine!

7.Je suis une Normande de la plage qui a grandi à la Martinique, passé son Bac en Polynésie, qui aime la Moselle et vit à la Réunion...et ce n'est pas fini!

8.J'aime les dentelles début XX, le vintage années 40, et les costumes traditionnels.

9.Je lis toujours le Scrameustache, mon premier héros de science fiction.

10.Je ne veux plus partir en vacances sans mon homme!

11.Je suis bordélique et je ne suis toujours pas guérie!!! pfffff

et j'en rajoute un dernier!

12.J'adore tremper une tartine de pâté de foie dans un thé sucré pour le petit dejeuné! en fait c'est surtout ça mon péché mignon! héhé

Bon je ne peux pas taguer d'autres copinautes, car elles sont déjà taguées!

j'espère que Lolo et Tiphanie ne m'en vondront pas!?

à bientôt les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente que tu ais joué le jeu ! Merci :)<br /> <br /> Je découvre que toi aussi tu danses !! C'est génial !<br /> <br /> Et pour le tricot je vais être à tes trousses : tu vas y arriver :)
Répondre
P
coucou ma belle , je savais pas pour la danse, sinon ayé j'ai survévu a ma crève mais maintenent je l'ai passé...devine à qui ,o(<br /> <br /> tu me dis pour notre rdv raté
Répondre
M
C'est très gentil d'avoir joué le jeu du tag...hihi, j'adore faire ma curieuse!!!!<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Lolo
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité