Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
27 avril 2012

crochet 7...

oh lalalala.....

je n'ai le temps de rien,

ma grande frimousse réclame sa besace 2+1,

mon crochet refroidit gravement, vais-je encore savoir crocheter?

et j'avais prévu de faire des tutos cette année pour les trois qui me lisent!! héhé et bé j'en suis à zéro...

ma Pfaff , pffffff elle veut sûrement fuguer pour négligence !

et des tonnes de photos s'entassent en prévision d'apparaître sur le blog!! mais quand???

bon je voulais vous montrer, quand même, ce que j'ai commencé il y a un petit moment: crochet 7

IMG_7007

 IMG_7006

je dois en faire au moins 80!!

oups j'en suis à 12!

héhéhé! courage...l'hiver est encore loin! et les soirées d'été en métropole sont longues!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime déjà l'association de couleurs :)<br /> <br /> Une chose est sure c'est que tu vas l'apprécier ton plaid !!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité