Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
8 avril 2012

tricot mitaine! pfff

Bon j'aime le jacquard, non

j'adoooooore ça, surtout les modèles un peu rétro et folk,  MAIS

j'ai peu de temps dans une journée, ET

je débute !!!

alors une paire de mitaine pour l'année prochaine me semble bien comme projet? avec un petit damier!!?

 ainsi je ne suis pas pressée, ET

je peux recommencer une bonne douzaine de fois en cas de gros ratages!

ouais pas douée la "mouette normande des îles"!!!

IMG_7008

mais je vais insister , dès que je rentre je commande de la laine et je trouve des modèles de bonnets, d'écharpes etc.....

mais allez voir chez Tiphanie elle aussi commence un vrai jacquard!!

 et chez Deux petites bulles qui, elle, douée de ses doigts, a fait une très belle étole! elle a participé à ma dernière expos, elle fait de très belles choses! passez la voir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
purée ton point est tout régulier faudrait que tu me montre comment tu croises derrière
Répondre
M
Faudrait que j'essaye...et hop un truc de plus à faire...mais tu sais ce que c'est!!!
Répondre
T
Au fait, je t'ai taguée :)
Répondre
T
Je suis sure qu'elles seront terminées avant l'année prochaine mordue comme tu es !<br /> <br /> Le contraste des deux couleurs rend déjà bien !<br /> <br /> Je ne suis pas sure qu'on reconnaisse mon motif, je te montre ça dès que je l'ai offert :)<br /> <br /> Et merci pour le clin d’œil ;)<br /> <br /> Amuse toi bien !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité