Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
26 novembre 2016

Une surprise est en route

Coucou à tous,

tout d'abord merci à toutes pour vos commandes et très gentils mots à leur reception :)

La petite vente a toujours lieu si vous craquez sur quelque chose n'hésitez pas à me joindre :)

Des Aglaé devraient naître cette semaine mais un gros rub a changé mon emploi du temps serré ;)

Je m'y remets bientôt;)

Mais pour l'instant.......

quelque chose se prépare......

avec mon amie Julia du blog Coton et Gourmandises nous vous préparons une surprise sur instagram

alors passez nous voir lundi :)

SAM_2839

sacha

sachaaqua

passez un bon weekend, une bonne semaine, prenez soin de vous

à très bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourvu que le weekend end passe très vite j'ai hâte de découvrir la surprise <br /> <br /> Bon rétablissement
Répondre
E
Ah ! je comprends pourquoi on te voit plus ici ! T'as changé de pays !! :((
Répondre
D
Oh, chouette, j'adore les surprises, vivement lundi! Biz
Répondre
E
heuuuuu j'ai hâte de voir .....à lundi !!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité