Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
25 février 2015

Des vacances crochetesques....

Comme d'habitude, les vacances sans le net, chez moi, rime avec crochet attitude !!

Deux ou trois fois par an quand je pars "on the road again!!", mes projets crochets me suivent.

 Seul moment dans l'année où j'ai envie de m'y mettre!

Certainement parce que mes doigts et ma tête se trouvent loin de ma mac, mes tissus cuirs dessins gommes etc...

Je pars donc toujours légère, un livre, mon sac à laine et ses crochets...

Donc évidement à chaque fins de vacances je me dis

"haaaa j'ai presque fini...! "

" n'im por te quoi !!!! "

car j'ai toujours mon écharpe qui a au moins 6 ans et qui n'est toujours pas finie !!

Ouaip!

On peut le faire !!!!!

Mon excuse me direz vous ...?

L'écharpe en question se fait avec des aiguilles !!! héhéhéhé !

Et pour les autres me demanderez-vous ????

Et bien je déteste rester des heures dans le canap même si je me fais tout Downton Abbey !!!

mais en vacances ....

 je prends plaisir à m'y remettre et à commencer d'autres projets qui ne se finiront peut être jamais !

C'est une sorte de transe je pense !

Des petites choses comme des écharpes, rien d'urgent, juste le plaisir de faire et d'apprendre de nouveaux points !

voici

Les boulets des vacances de mère Frimouss

P2250916

P2250915

 

 

P2250914

P2250918

P2250921

P2250919

P2250947

vous allez me dire " oh les jolies photos aux coins arrondis!!! "

et bien oui je renforce mes acquis comme on dit !!! héhéhé ! ça va faire rire les enseignants de passage...;)

Et pour tout vous dire la quiche en informatique a récidivé....

elle s'est inscrite alone sur instagram...mais oui madame!

en se faisant chahuter par les frimousses de la maison car on avait fait un pacte

 " pas de réseaux sociaux bidule truc et compagnie"

" tu triches maman !!! "

gloups !

et en plus vous avez un lien dans la colonne ici à droite en haut !!!

ouaip ^__^ !

bon y'en a qu'une qui comprend pourquoi je suis trop fière parce qu'elle connait notre niveau devant un clavier ^_^!! hihihi!

les autres marrez-vous c'est gratuit :)

bise à tous à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh là la, c'est sublime ! J'aime beaucoup les couleurs choisies. Très réussi !
Répondre
A
Et bien si un jour tu ne sais pas quoi faire avec tous tes en cours au crochet, tu les reunis tous ensemble dans un plaid patchwork !!! Et hop le tour est joue !<br /> <br /> signe la fille qui a des boulets beaucoup moins glamour (genre retrecir les jambes d'un pantalon, mettre un elastique dans une taille trop lache, mais pourquoi je craque toujours pour des trucs qui ne sont pas a ma taille pendant les soldes, hein ???)<br /> <br /> Y faut s'inscrire sur instagram (et pique et pique et colegram) ou est-ce qu'on peut juste jeter un oeil ? En tout cas tres bonne soiree a toi !
Répondre
C
Hihi, ça me rappelle ma maman qui avait commencé une jupe au tricot pour moi, quand j'avais 10 ans. Hé bien 15 ans après elle n'est toujours pas terminée, haha !<br /> <br /> En même temps, qui a commencé un doudou pour la naissance de son loulou ? C'est moi ! (non, non, ça ne fait pas du tout 6 mois que j'y suis !!!)<br /> <br /> Bref, en tout cas bravo pour tes photos, elles sont vraiment très chouettes !<br /> <br /> Ah et sinon, je t'ai choisie pour le Liebster award, c'est ici que ça se passe : http://dansmapetiteroulotte.eklablog.fr/liebster-award-a114749038<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous madame Frimouss !!
Répondre
L
eh ben pour une fois je rigolerai aps!! non madame!!!<br /> <br /> suis trop contente pour toi!!!! tes photos sont jolies et c’est super!<br /> <br /> bravo pour ces crochetteries !!!! maintenant y a plus qu'à terminer ! hiiihiiii !......<br /> <br /> moi non plus je n'ai aps instagram (et je ne veux pas y aller!)<br /> <br /> bizouilles (et là au moins t'es au chaud !! lol!!)<br /> <br /> <br /> <br /> marina
Répondre
M
Belles "futures" realisations au long court :) J4ai toujours un pull pour l'homme et un pour moi qui dorment dans un sac.... c'est dommage....<br /> <br /> <br /> <br /> Et instagram... tant pis pour moi, j'ai pas :p
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité