Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
2 octobre 2016

Toujours là?

Et bien oui ! :)

résistance

Des vacances sur la route, 

une rentrée trop rapide 

et un projet professionel en cours avec une amie, ça se termine bientôt:))) 

J'aurai bientôt du temps pour vous présenter une petite collection de tampon  :)

Tout ce temps j'ai gravé cousu dessiné peint imaginé ....je n'arrête pas!

Un tampon d'Anne de Bretagne pour décorer les sacs de "La Dame du marais"

anne

drakkar

Des tampons pour décorer du papier cadeaux....pour bientôt:)

bascule

jouet lapin

de la couture

aglaé 

aglaé2

Du crochet mon premier amigurumi, avec le tuto de Stéphanie Sicot:)

Hariette

et du cuir

pochettebleue

je vous souhaite une belle journée créative, à très bientôt

(°__^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah !!! tu nous manquais !!
Répondre
A
De très belles créations. Comme à ton habitude tout est beau.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
mdr!! j'adfore ta bannière !!!!!!! elle me fait bcp rire !<br /> <br /> contente de te lire de nouveau! et comme d'hab'! je vois que tu ne chômes pas! tes tampons sont magnifiques ! un petit +pour les lapins ! hihii !<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
C
Jolies chauves-souris!!
Répondre
J
Moi aussi je craque pour tes jolies chauves souris ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Steph et continue comme çà, tu fais des merveilles qui méritent d'êtres connues
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité