Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
16 février 2016

Illustrations du mois

Ouais y'a mieux comme titre hihihihi!

Je vous montre très vite mon chantier aquarelle de ce début de mois de février...

Parce que mes cornichons de frimousses sont en vacances donc accès illimité à mon ordi!!!! 

Cohabitation fraternelle dure dure, ils en sont à se faire un planning :))))) mais ont oublié le tour de leur mère !!!!!!!!!!!!

Sans blague bougez vos fesses les cornichons je le veux moi aussi cet ordi ....non mais!!!!!!

reproduction d'une planche botanique que j'aime beaucoup de 1875

plante0

plante1

plante2

une coquette renarde

coquette3

coquette1

coquette31

coquette2

coquette4

et pour appeler le printemps

printemps1

bonne semaine à vous

merci pour vos visites et vos petits mots si gentils et encourageants :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est magnifique !! Je découvre ton blog en fait... alors que ça fait plusieurs mois maintenant qu'on traine sur le même tableau Pinterest lol ^^ J'ai pas fait le tour mais est-ce que tu as une boutique sur le net ??
Répondre
C
oh, j'avais raté tes dernières aquarelles. Elles sont magnifiques... :-)
Répondre
A
Que j'aime ta branche fleurie ! Pour un peu je sentirais la chaleur du soleil printanier et les petits oiseaux gazouiller !!!<br /> <br /> C'est pas pour tout de suite, il gele encore tous les matins !!!<br /> <br /> Belle soiree a toi !
Répondre
L
Tes aquarelles sont vraiment magnifiques! Quel talent!
Répondre
C
Non, mais alors je me répète hein, mais c'est sublime ! Et les fleurs de cerisier... whaou !!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité