Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
15 mars 2016

dessin gravure impression

COUCOU

si si je suis toujours là !!!!! :)

J'ai eu un gros coup de mou mais ça ne m'a pas empêché de continuer mes essais en tout genre, même si j'ai bien ralenti ce mois dernier!

Voici ma dernière créas...

et on commence toujours par des croquis et de la gravure...

( et oui oui je peux vous vendre les petits chats en tampon demandez moi en je vous enverrai les tarifs!(^_°))

chats0

Ce petit chat est inspiré d'un imprimé tissu japonais que j'aime beaucoup :)

donc ils m'ont servi à imprimer un joli lin blanc

chats

Mais pour mon projet je voulais un peu plus de volume et mettre en relief un petit chat !

donc...

chats1

chats3

chats4

Tadaaaammmm...

chats6

chats8

chats5

chats7

chat

guirlandes

On me demande depuis quelque temps des tissus déjà imprimés de mes gravures, pour faire de la broderie...

Un an que j'y pense!!!!! oui oui je suis toujours aussi lente!!! hihihihi!

Donc dans mon prochain post il y aura quelques "square" en vente, l'encre sera légèrement fixée, la couleur gris clair, des dessins de tailles différentes, sur un tissu assez grand pour être placé sur un tambour à broder de 25cm de diamètre.

C'est un essai, si vraiment cela vous plait j'en ferai régulièrement, :) il y en aura pour tout le monde!;)

Je vais garder des thèmes qui me plaisent, mes tampons préférés seront à l'honneur,  :)

à très vite pour de nouvelles aventures créatives ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOUAAAA tes coussins sont super beaux!! J'adore la partie rembourrée et son asymétrie qui apporte un côté chic et chaleureux à l'ensemble. Que de belles idées à te piquer et à refaire à ma sauce avec les tissus fleuris que je trouve ici! ;-)
Répondre
T
Belle perspective tout ça !!<br /> <br /> Je viens de récupérer les cartes de visites!! ce soir je tamponne!! tu vois, y'avait le temps !! lol !
Répondre
C
J'adore l'idée des motifs à broder ! Et surtout de TES motifs, ça promet de magnifiques broderies... Bises
Répondre
C
Bravo, top tes coussins!
Répondre
L
Il sont trop beaux tes coussins j'adore!<br /> <br /> belels idées la broderie tampon!!! bizouilles à bientôt!<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité