Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
6 juillet 2015

l'atelier bricolage du dimanche

Pour une fois j'ai fait fort

une idée dimanche dernier et hop appliquée une semaine après !!!!

Miracle ça n'a pas pris un an ????!!!!

Il y a du progrès ...

Je suis toujours à la recherche de créations où l'on peut utiliser les tampons, des trucs qui changent un peu de ce que l'on voit partout!

Pour motiver les troupes à s'y mettre hihihihi!

Alors voici mes deux idées chouchous du moment...

Je n'ai pas d'outils pour fabriquer des bijoux, je me suis servie des trois petits anneaux que j'avais en réserve par hasard

et des restes de broches de très mauvaises qualités que j'avais trouvé chez eurotruc

( ça coûte un bras ces petites choses dis donc!!)

tout commence par des croquis...

P7062411

P7062410

Faire des essais encres sur cuir...

P7062408

Puis graver les plumes et refaire des essais...

P7062412

Se faire une idée de la future chOse!!!

P7062415

Après un découpage minutieux trouver un truc pour coller proprement la broche ...

P7052393

P7052395

P7052394

et en situation...:) pour porter de jolies rêves en toute occasion !

attrape reves

Et voici mon deuxième bricolage...

Cette création n'est pas de moi, je veux dire l'idée, j'ai craqué sur cette jolie chose dans une boutique sur etsy...

Je voulais me le faire absolument !!!! un souvenir d'enfance encore une fois!!!!

Le papier n'étant pas mon domaine j'ai furté sur le net pour trouver comment se faire un mini carnet..........

bon je n'ai rien trouvé...il a fallu que je me débrouille

Donc première étape découpage des minis feuilles 3cm sur 2.5cm

et trouver le moyen de les coller ensemble

et là flash des cours d'EMT du collège...

"mais mais mais t'as dejà fait ça poulette ???!! dans une autre vie !!!"

bon c'est quand même du bricolage hihihihi!

P7052396

ensuite faire un gabarit de la future couverture d'après la photo sur etsy

heuuuulaaaaa la copieuse!!!!

P7052397

Imprimer les feuillets de garde, début et fin :

( ou prendre un joli papier pour les nontamponnés! ;))

P7052398

Coller le tout sur la couverture,

en couiiir bien sûre !!!! héhéhéhéh!

P7062423

Faire un trou, poser un grigri, et une chaine

( au début ce devait être une broche mais pas de broche à la bonne taille! snif!) 

P7062424

P7062425

et voilàààà

se congratuler fiérement en faisant plein de jolies photos héhéhéhéhé!

P7062404

P7062406

Avoir des idées et pouvoir les réaliser c'est vraiment le pied!!!! :)

 Je vous montre les derniers tampons et coutures dans la journée si personne ne me prend l'ordi

et si j'ai le temps des pdf pour graver...

bise à tous

et inspirez vous :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh là là ! Un petit moment que je n'étais pas venue chez toi ! Que de nouvelles et jolies choses ! Bravo pour tes jolies ventes. Tu est vraiment très douée ! A bientôt !
Répondre
D
Oh encore de belles idées! Une belle broche, joli attrape rêve! Et le petit carnet trop mignon, il fallait y penser! La petite plume est minuscule, C'est extra de voir ses deux réalisations!
Répondre
M
J'aime bien l'idée de la broche avec les plumes, mais je ne l'aurais pas mise en broche mais plus en bijoux de sac à main avec quelques perles brillantes pour apporter de la lumière.
Répondre
M
J'adore le petit carnet c'est trop mignon! Tes nièces vont toutes en vouloir un si tu à le malheur de leur montrer ça!! En bijoux de sac à main ça doit rendre super bien!
Répondre
A
C'est absolument adorable. Tu sais que tu as toujours tout plein de bonnes idees eet en pus le talent pour les realiser, bravo !
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité