Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
27 juin 2015

Des petites choses...

dédicace du jour à ma soeur et à mon amie "ma voisine alias S."

Alors voici les dernières créas du moment que cela vous inspire tout plein...:)

une fleur toute simple pour agrémenter des contours de feuilles ou enveloppes

dès que je peux je la mets en pdf pour celles ou ceux qui veulent la refaire!

P6182202

P6182203

on peut aussi les tamponner face à face...

( "heuuuu non mon chéri je n'ai pas écris fesse à fesse!!")

P6182205

P6182207

Ensuite le beau temps arrivant je voulais faire un truc frais juste pour m'amuser sans but précis:)

P6272325

Et on a tous des rêves le mien serai d'avoir un jour une demoiselle à 4 pattes, un schnauder,

mais

comme je veux garder mon homme et mes frimousses, leur père,

on n'en aura jamais!!!

 En tampon ça ne va pas faire de mal hihihihih!

P6192215

P6192225

P6192224

P6192228

P6272331

Ensuite j'ai voulu commencer une collection de coquillage.

(certains coquillages sont vraiment hyper dure à dessiner pour moi en tout cas!!:), surement leur côté parfaittitude incroyable!!!!)

Quand il fait beau je pense systématiquement  "ha c'est un temps à aller à la plage!"

( certainement un virus familliale ma maman préférant toujours avoir ses 5 frimousses en liberté que dans 90 m2;))

Comme j'ai trois cornichons qui n'aiment pas la plage "bouhouhouhouhouh!!!! :("

j'ai beau vivre à une heure de la mer je n'y vais jamais ! oui je sais la honte!

D'où cette envie soudaine d''afficher des coquillages made in normandie partout dans la maison.

Début de la petite collection:

heuuuu alors faites des moules c'est hyper facile pour le coup!!!hihihih!

P6272342

P6272343

c'est là que ça se complique pour moi il faut que je les retravaille!

P6272344

P6272347

Avoir des petits collections thématiques c'est ce que je préfère, on peut faire de jolis tableaux :)

Voici les derniers insectes...

avec un peu de couleur, ici de l'aquarelle, on peut les personnaliser:

P6192209

Les modéles sont dessinés d'après d'anciennes planches illustrées, vous pouvez les retrouver sur pinterest,

biodiversity heritage library (de rien c'est gratuit!;)

Je fais l'effort de les dessiner pour continuer à progresser mais mais mais

si vous ne savez pas dessiner rien ne vous empêche de les décalquer avec un criterium fin ;)

P6272341

P6272317

P6272321

P6272327

P6272322

et puis dimanche dernier, entourée de mes cornichons de "On veut rien faire mamaaaaan!!!",

ma terrasse me tendait les bras " viende à l'ombre te détendre madame!"

je me suis attaquée à mon graal

la libellule, dragonfly

depuis looooonnnnnngtemps sur ma liste....ouais je suis lente ;)

le matin croquis

et puis 6 heures plus tard...

P6212259

P6212268

P6212266

P6212300

P6212308

P6272339

Inspirez-vous!

Dessinez! Cousez! Gravez! Bougez!

Ne restez pas sur vos acquis, dans votre zone de confort, surpassez vous

ça fait un bien fou hihihihihi!!!

bon je dis ça je dis rien hein!?

Grosse pensée à ma soeur qui dans des conditions de fous passe son concours et

à ma copine voisineS. qui reprend le volant.

Vous êtes des filles qui déchirent !!!!!!

moi ça me motive en tout cas hihihihih!

bonne journée  à vous (°__^)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh mais il y a aussi ce chien sur ce fauteuil, de jolis coquillages! Très très joli!
Répondre
D
Ce sont de bien jolis insectes gravés! Très fins, bravo pour ces réalisations!
Répondre
M
C'est super minutieux ça!! C'est top!
Répondre
C
Tu ne finiras donc jamais de m'épater !<br /> <br /> Ta libellule est juste extraordinaire, sans parler des autres tampons, vraiment bravo bravo, bravo, tu es inépuisable d'idées !!!<br /> <br /> Merci pour toutes les inspirations ♥
Répondre
C
waouh, que du beau ! Bravo :-)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité