Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
8 juillet 2014

Défi portrait

oufffff

J'y ai passé une journée, et je n'ai presque rien raté ! ;)

Un mariage pour cet été, une occasion pour ma tamponite aïgue de s'exprimer,

un joli cadeau qui j'espère fera mouche .

Exercice difficile mais tellement joli quand il est fini !

Allez trop fière de moi grave!!!!!!!!! ;)

IMG_6003

quelques détails à fignoler, mais j'attends de me reposer une nuit!! hihihi!

bonne soirée à vous

demain je vous montre mes chaussures DIY mais oui madame ....! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oups, tu auras du ménage a faire ! j'avais un message d'erreur qui me disait des trucs pas sympa, donc j'ai tenté plusieurs fois et je vois tous mes essais sont passés.... bisous bisous
Répondre
K
incroyable ce que tu fais !!! arriver à faire des visages et qui plus est sont sans doute le reflet exact, je n'en reviens pas, chapeau bas !!! bisous
Répondre
C
Superbe ! ! Mais ça aurait été sympa de voir la photo ! !
Répondre
L
et superbe cette bannière ! j'adore!
Répondre
L
oooh quel talent! de mieux en mieux! de plus en plus beau et que de difficultées rien ne t'arrête ma belle!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> milles bizouilles<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité