Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
10 juillet 2014

Tamponner sur tissus...

Force est de constater que tamponner sur tissu n'est point facile !!

ou trop d'encre

ou pas assez

ou les défauts ressortent grrrr

bref

Je vous avez dit que je vous montrerai le lunch bag pour l'homme de la maison...

Alors l'homme aime la discrétion, sisi mode furtif quoi !

ça tombe bien la guirlande de ma petite cuisine s'est légèrement effacée au lavage hier! gloups!

IMG_6013

IMG_6015

et puis je me suis entrainée sur une grande trousse fourre-tout, teintée indigo ici

(ouais faut quand même que j'écoule mon stock car ça râle

dans la chaumière !!! )

Trousse pour ma grande frimousse de fiston thème lagon

( brevet mention : check! trop fière le semi homme!!)

pour trimbaler tous ses cables de machin chose !

poisson cocher

poisson papillon

poisson coffre

diodon

et notre ami à tous chez les frimousses le poulpe ! ( attention ami vrai de vrai, pas dans l'assiette hein? on ne mange pas un animal si intelligent ce serai manger un proche cousin, sisisi :)!)

IMG_6034

IMG_6035

 

IMG_6005

IMG_6007

IMG_6008

 

 allez je ne me décourage pas je vais faire d'autres essais tampons sur tissus, jusqu'à la perfection! iiiiyes!

j'envoie la suite tout à l'heure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux bien te croire, ça ne doit pas être facile d'imprimer sur tissu. En tout cas, tu t'en es bien sortie. J'aime beaucoup beaucoup la trousse à cables de machin chose.<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent et d'idées.<br /> <br /> Bon je vais essayer pour la énième fois de te laisser un commentaire sur tes billets (chaussure et sac marin), je ne sais pas pourquoi ça ne veut pas marcher...
Répondre
L
Je trouve que le résultat est pas mal! Tu as utilisé quelle encre pour tamponner le tissu?
Répondre
L
difficile je sais pour avoir tenté !!! mais de jolis effets !!! tu vas y arriver têtue comme tu l'es !!mdr!! <br /> <br /> bravo pour ton fiston !!! une chose de faite !!<br /> <br /> et longue vie au poulpe !mdr! hihiiiiiiih!!<br /> <br /> marina (je suis désolée de ne pas t'avoir répondu à ton com' mais je n'arrive pas à répondre !! bug de ma messagerie !! mille mercis pour tous les compliments!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité