Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
13 mai 2014

Que faire avec ses tampons???...

Ce n'est pas tout de graver comme une folle il faut aussi en faire quelque chose de sympa de tout ces petits dessins qui peuvent se promener partout...

Alors voici les dernières petites gravures qui m'ont servies à faire des petits marque pages rigolos, on peut les collectionner et poser l'initial d'une frimousse...les laisser dans les livres qui seront un jour relus...

en toute simplicité car le scrapbooking n'est pas du tout mon domaine, j'imagine que d'autres choses bien plus sympas pourraient être faites!!!! hihih :)

De grandes étiquettes trouvées chez Coeur d'Artichaut le jour de son expo:

IMG_4926

Un morceau de liberty , l'initial des frimousses et un petit bout de cordon:

IMG_4929

un autre essai, les trois premières sont fait avec du masking tape

IMG_4930

l'encre de celui ci était trop clair j'ai donc tracé le contour avec un feutre très fin pour faire ressortir le dessin;

IMG_4931

Et une visite au grand aquarium de la Rochelle m'a replongée dans mon lagon Polynésien, ces aquariums sont vraiment à l'image de ce que l'on peut trouver dans un lagon, j'en suis témoin, ils sont magnifiques, j'avais vraiment l'impression d'être dedans ! ;), et les coraux sont merveilleux...

ça vaut le coup d'aller voir ça !

IMG_4496

IMG_4492

alors j'ai commencé à gribouiller hier et je vous montrerai ce que je vais faire de mon petit monde sous-marin très bientôt ;)

trois sont déjà finis, et comme je vois que le soleil pointe son nez

je vais vous laisser et vite aller graver les suivants!!! (°!^)

IMG_4936

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours et encore des dessins enchanteurs... rien ne te résiste !!! pour notre plus grand plaisir d'ailleurs !! bisous, bonne journée
Répondre
N
j'ai vu que tu étais adepte du troc, alors si un jour l'envie te venait d'en faire un avec moi j'en serai ravie .bravo l'artiste
Répondre
C
Whaou le monde sous-marin !!!! La pieuvre a l'air juste génialissime !<br /> <br /> Bravo pour tes gravures,<br /> <br /> bisous !
Répondre
L
Avec ta gomme et tes drôles d'outils tu fais de très belles choses !<br /> <br /> Ils sont trop sympas tes tampons.
Répondre
1
Superbe tes étiquettes ! Je n'ai toujours pas utilisé les tampons petites chaussures que j'ai gagné mais ça ne saurait tarder ! Et pour l'aquarium, j'y étais aussi la semaine dernière, c'est magnifique ! J'ai hâte de découvrir tes petits poissons et d'en avoir plein les yeux, tout autant qu'à l'aquarium.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité