Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
17 mai 2014

Un sac de bourge....en chantier

 

et oui c'est en allant me promener chez Chut Charlotte, que j'ai découvert son plaisir de coudre et

 son humour créatif !

elle fait des "sacs de Bourge" , hihihi mdr!!!

c'est une plaisanterie bien sûre!

cuir et Liberty font bon ménage chez elle

et comme ma soeurette a eu une année de plus c'était un bon prétexte pour me lancer aussi dans le

défi "sac de bourge"!

hihihihi!

et voici en images ( pas beaucoup d'interêt me direz -vous ! hem hem !;)

 

 

Alors d'abord se prendre la tête pour faire un patron maison,

ce qui veut dire de nombreux découpages collages de re découpages et compagnie:

pour se faire je recycle toujours de vieux calendriers

IMG_4944

allez on se décide on découpe un beau gris souris, gloups ne pas se tromper!

IMG_4945

on  prend un Liberty et un petit pois

IMG_4947

on se prend bien la tête parce qu'on veut faire un genre croquet avec bordure passepoil !!

super idée !!!

IMG_4948

plein de scotch double face

IMG_4949

IMG_4951

Ouf ça marche !

IMG_4954

On réfléchit au rabas

trop grand

trop large

trop court

.........

de grands moments de solitude exarcerbée!

IMG_4956

Bon ça avance quand même

IMG_4958

IMG_4960

je glisse un morceau de simili cuir entre les deux, c'est souple tout en donnant un peu de fermeté...

IMG_4961

Mais où est ce qu'elle va nous mettre un tampon la mère Frimouss ?????

héhéhé !

IMG_4974

 

IMG_4976

IMG_4978

IMG_4981

Il est ici le tampon...

IMG_4991

j'en ai bavé mais ça vallait le coup, j'espère qu'il plaira à ma sister ? ;)

IMG_4989

C'était le sac de Bourge version Frimouss !!

à bientôt...je reviens très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore! Bravo!!
Répondre
C
Magnifique besace!! Bonne idée le double face. J'adore! Bon dimanche.
Répondre
A
Mais c'est magnifique ton sac ! Bravo, quelle dextérité! je suis admirative, super travail :-)
Répondre
A
euh... ben moi, je veux bien faire la bourge aussi... et même si je ne suis (plus) mariée! ;-)
Répondre
M
comment pourrait-il ne pas lui plaire, franchement??? hein??
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité