Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
10 mai 2014

Tampon du week-end

de retour de vacances je m'y remets pendant que le soleil fait son apparition quelques heures sur le bureau gravure.

Un oiseau est né cet après-midi en écoutant la suite de Bilbon Sacquet.

Inspiré du papier peint de la chambre d'une amie:

IMG_4905

IMG_4906

IMG_4908

IMG_4910

IMG_4911

IMG_4913

IMG_4914

Premier essai, pas assez de bleu...

IMG_4915

deuxième essai, mieux...plus à mon goût:

IMG_4916

et entouré de quelques tampons du matin...

IMG_4924

IMG_4923

demain j'essaie avec de l'aquarelle ;)

bon dimanche à tous

encore merci pour vos nombreux messages tous très gentils ;)

et motivants

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que j'aime ton oiseau !!!!!!!<br /> <br /> superbe, comme toujours, MIP
Répondre
M
Bravo, ce petit oiseau est bien mignon.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Magnifique oiseau!!! et en plus on peut l'admirer sans qu'il s'envole...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
qu'il est beau cet oiseau<br /> <br /> c'est très réussi<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> cloclo63
Répondre
S
Bonjour Stéphanie, un bien bel oiseau.... Je suis toujours aussi admirative de ton travail.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité