Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
23 janvier 2014

Un sac d'amitié

un fourre tout pour une copine qui m'apporte toujours des trucs, patates, confitures, légumes bio...

elle m'a fait goûter aussi un pain d'épice...une tuerie !

c'est exprès pour que j'aille courir après !

bref les amies c'est que du bonheur !

alors on remonte ses manches

on prend une chute de cuir

une chute de laine

un bout de dentelle

des chutes quoi

et hop

magique

tadaa !

IMG_3302

IMG_3309

IMG_3311

IMG_3306

IMG_3310

j'ai laissé des petites poches devant

j'ai fait trèèèèès soft en couleurs, plus passe partout !

la pochette à l'intérieur a un pitit bout de dentelle,

il me fallait mettre un petit brin de fille dans ce gris !

et les poulaines blanches par contre ne sont pas dans le ton, il faut que j'en fasse une autre paire.

bonne journée à tous

à bientôt

pour vous montrer un petit porte monnaie rétro ( j'en bave!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop de chance la copine ... Heureusement que c'est moi !!! Les autres vont être jalouses, et bien tant mieux pour moi. <br /> <br /> Encore un gros MERCI et heureusement qu'il pleut beaucoup ici, ça permet de coudre au lieu de courir. Mais dès que ça s'arrête, on y retourne. Biz Biz.
Répondre
S
waouh !!!!! Superbe ce sac !
Répondre
E
J'adoreeeee....... mais c'est quoi des poulaines ?????? les chaussures ????
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité