Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
22 janvier 2014

enveloppe en cuir

 les petits porte-cartes enveloppes terminés, je n'avais qu'une envie les faire en plus grands

je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours des papiers ou ordonnances à garder dans mon sac

alors une grande enveloppe me paraissait idéal

gloups j'ai

...bidouillé un patron plus grand

...mis un peu de Liberty Ninataylor de chez Mamzelle Fourmi ( je l'ai eu à Noël, il y a du orange j'adooooore !!! )

...passé 3h sur ma mac pour être certaine de ne pas faire de groooosses erreurs ( le cuir ne pardonne pas ! )

et plus c'est petit, plus c'est difficile, je trouve !

et voilààààà

IMG_3288

IMG_3284

IMG_3286

IMG_3291

à bientôt

un nouveau sac trotte dans ma tête y'a plus qu'à.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai oublié ......la bannière est magnifique !!!
Répondre
E
Le résultat est superbe et le cuir est vraiment très beau !!!! Dommage trop loin de cette caverne d'Alibaba....sniffffff <br /> <br /> J'ai hate de voir le sac
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité