Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
20 décembre 2013

des minis poulaines de lutins..

poulaine made by Frimouss

Ca a commencé l'été dernier, en m'essayant aux minis chaussures en cuir d'un livre japonais (encooore!),

elles me rapellaient ces minis espadrilles des Pyrénées que j'avais eu en souvenirs il y a trèèèès longtemps,

et que de plaisir à faire ces petites choses toutes mimi!

mini sandalette

mini bottine

et puis on m'a demandé d'en faire en série, une bonne quarantaine, mais dans le style lutin !!!!

il a fallu tâtonner pour faire des patrons adaptés, et ensuite y'a plus qu'à...

j'ai mis 3 semaines pour faire cette collection,

made by frimouss

ceux là sont les trois premiers essais

IMG_2789

et après mille minis découpages....

IMG_2813

IMG_2803

made by Frimouss

made by Frimouss

poulaines made by Frimousses et cornichons

cette paire est pour mon porte cléfs

made by Frimouss

et voilà au bout de trois semaines la collection est enfin finie

made by Frimouss

des petits grigris à mettre où l'on veut,

mes nièces, et soeurettes  sont enchantées, je crois que le Père Noël va en distribuer quelques uns !!!!

 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
celles de gauche sur la première photo, elles sont trop mimis! les autres aussi... hein!<br /> <br /> quel boulot!
Répondre
S
C'est SUPERBE!! Quelle minutie et quel résultat!! Bravo! S'il t'en reste et que tu en vends fais nous signe!! Bises. Sylvie63.
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité