Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
25 avril 2013

re sac noir pour une miss...

Ma grande frimousse est invité à l'anniversaire d'une damoiselle

je lui ai donc préparé un cadeau,

comme j'étais dans les paillettes,

qu'il me restait du noir,

et que la dite damoiselle doit certainement être une fashion victime,

j'ai donc refait un beau sac vanessa bruno,

taille en dessous :

IMG_1266

toujours ce beau naté de chez Myrtille

doublé

avec pochette intégrée

sans les marges: L37xh24xp15

pourvu que ça lui plaise ....gloups dès fois on se plante avec nos amis les ados!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super...je ne suis plus une ado mais je le veux bien !<br /> <br /> Je voudrais en faire un mais j'ai peur avec les paillettes qu'elles ne se décrochent trop vite...
Répondre
A
normalement tu ne devrais pas trop te tromper... mais bon, c'est vrai, tu as raison, on ne sait jamais... après si ça lui plait pas... ;-)
Répondre
L
en effet, nos ados nous réservent de drôles de surprises des fois !!<br /> <br /> mais je suis sûre qu'elle sera ravie cette demoiselle !<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> marina♥♥♥
Répondre
L
Je suis sûre que ça plaira !!!<br /> <br /> J'aime bien cette version mini :)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité