Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
26 avril 2013

re sac V.B., en lin...

voilà il est cousu, n'en parlons plus...

je l'adore, je vais pas arriver à le lacher celui ci !!

pfffff crotte ! zut ! va falloir que je m'en fasse un !

classique et peu de couleurs ce n'est pourtant pas mon truc que m'arrive t-il ?

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1273

IMG_1268

IMG_1271

Tissu lin mélangé naté de chez Myrtille, environ 12 euros le mètre en 140 de large, il vous faudra plus d'1m.

Ruban à paillettes dorées ou galon à sequins or clair 2.40euros/m de chez " de fil en étoile", il faut 4m.

(alors oui, on monte vite la créa à 20euros de fournitures ! gloups! mais ça reste un cadeau qui marche presque toujours !)

le tuto vient de je ne sais plus où ? y'en a tellement sur le net, je vais essayer de vous le retrouver !

bonne journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois on aime bien se contrarier et on choisit d'aimer ce qu'on aime pas d'habitude :) Ca m'arrive aussi :) Bon le prochain c'est le tien ok ?
Répondre
A
le galon à paillettes, c'est carrément l'investissement!!! (et en plus, ça "griffe" les fringues...) mais bon, il est bien joli... même si on aime les tissus colorés! on apprécie justement sa sobriété...
Répondre
N
joli celui-ci aussi bises
Répondre
L
oh dis je t'ai envoyé un mail perso ce matin , je ne sais pas si tu l'as reçu ? <br /> <br /> marina
Répondre
L
bon ,moi non plus ce n'est pas mon truc le lin et peu de couleur! mais il fera une heureuse ça c'est certain ! !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité