Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
24 avril 2013

le carnaval de Cholet...

Troooooop bien !!!!

c'était dimanche après-midi

c'était sous le soleil , (avec chapeau pour moi !)

c'était coloré

drôle

musical

un peu trop sérieux pour moi, qui ai participé à tant de carnaval " défouloirs", ça manquait un peu de sourires, de folies, de "je bouge mes fesses et je m'éclate!!!"

hihihihi

mais on a passé en famille un très bon moment et on va y retourner samedi pour le carnaval de nuit ( faut juste que je tienne le coup jusqu'à 22h, gloups!, moi couche tôt!)

Assis sur le bord du trottoir nous avons fait la connaissance de Brigitte, une Colombienne du coin, hihihi, son mari et ses deux petites filles, qui viennent tous les ans voir ce carnaval au même endroit, sur ce bout de trottoir!

nous avons donc un peu voyagé car Brigitte a voulu voir si l'Espagnol de ma grande frimouss était bon!

et bien oui hihihihi

à part un grande paralysie à répondre dans la langue, sa compréhension était bonne

 ( bon moi aussi paralysée je lui répondais en français ! mais miracle je comprennais tout!)

c'était très drôle !

IMG_1179

IMG_1182

IMG_1192

 IMG_1222 IMG_1242

IMG_1237

IMG_1202 IMG_1233

IMG_1245

IMG_1162

le retour a été plus qu'épuisant pour certain:

IMG_1255

bonne journée à vous...

et n'oubliez pas faut bouger ses fesses quand on entend de la musique...même au supermarché

sisi si!

c'est bon pour le moral !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien de jolies choses sur ce blog, découvert par un commentaire sur le blog de la Fabutineuse.<br /> <br /> Et je vais justement ce matin, chez Coeur d'Artichaud ! :)
Répondre
L
T'as raison ! Moi je chante :)<br /> <br /> Tes photos me rappellent de bons souvenirs !
Répondre
L
wouah quel beau soleil !!<br /> <br /> moi aussi je bouge les fesses sur une musique entrainante ! <br /> <br /> pôve petitot qui peine sur sa trottinette à moins que ce soit la trottinette qui le supporte ! mdr !!<br /> <br /> bon en tout cas, ravie que tu es passée une belle journée et fait de super rencontre !<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité