Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
4 février 2013

sac à main petite fille troisième épisode fin !

et voilàààà le dernier né, terminé tout à l'heure

qu'il est zoli !!!

va falloir que je m'en fasse un plus grand pour moi !   héhéhé !

IMG_0088

 IMG_0089 IMG_0094

IMG_0091 IMG_0090

IMG_0095 IMG_0096

IMG_0103

bonne journée à tous j'y retourne tout de suite,

cette semaine ça va être imaginer un sac de sport dans lequel on peut y mettre des bottes de pluie !!!

dessin patron découpage proto

tout ce que j'aime

sauf que je suis Balade alors il va peut être être bizaroïde ce sac ! hihihi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL EST SUPERBE!!
Répondre
L
trop bôôôô^!!!<br /> <br /> je suis sûre que tu vas nous faire un sac trop bien pour les ballades sous la pluie !<br /> <br /> bonne continuatuion!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Je suis fan, tu le sais déjà !<br /> <br /> Je crois que je vais finir par m'en faire un, la tentation est trop forte ! C'est trop mimi !<br /> <br /> Avec les fleurs c'est printanier... Bref, j'adore !!!
Répondre
A
euh, oups, c'est pas tout à fait du velours... mais bel effet de texture!
Répondre
A
très joli ce sac!!! j'adore! et le mélange velous/liberty, trop top!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> et à bientôt pour le "sac-à-bottes"! ;-)
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité