Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
1 février 2013

défi cousette petit boy

Halalalalalalalalala....pffffff

pour une fois que je voulais faire ce défi je tombe sur le tricot !

bon il était question de faire une écharpe pour mon grand, 

puisque j'avais déjà réalisé ça pour la petite frimousse fréro:

IMG_9377

IMG_9378

bon ben elle est où cette écharpe pour l'ados?

bouhouhouhou

elle est là

IMG_0049

IMG_0051

toujours pas assez longue GRRRRRRRRRR pour mon grand cornichon !

GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!

pourvu que le prochain défi ne soit pas tricoter encore !!!

hihihihi

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, c'est très joli! et les couleurs lui vont à ravir!<br /> <br /> mais au fait il mesure combien ? c'ets un géant!!! lol!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
L
Encore quelques cm et cette écharpe sera à la taille de ton grand! Mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!! bravo et merci pour ta participation
Répondre
L
Ah ! Encore un peu de pain sur la planche on dirait !<br /> <br /> J'adore la couleur, je trouve que ça s'accorde à merveille avec ses yeux et ses cheveux !! Dépêche-toi de la lui terminer !!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité