Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
7 février 2013

défi 7 de chez casadolcecasa

et déjà l'heure de notre rencontre défi du mois de chez casadolcecasa

ce mois ci nous devions nous exprimer en matelassant

j'avais déjà tenté le coup pour un troc avec Marina avec ceci

oui on ne voit pas grand chose je vous l'accorde ! hem

IMG_6765

puis ceci pour un défi 7

IMG_8788

là je m'été bien amusée !

Donc pour cette fois connaissant un peu le truc je me suis encore bien amusée mais sans stress !

celà dit ça reste un défi car je ne suis pas une quilteuse et j'ai cherché à faire quelque chose de nouveau !

d'abord le plus petit

une geta trousse ( site très sympa où j'ai passé un trèèès long moment !)

un côté carrelé de petit point, ouf pas facile !

 l'autre côté j'ai tenté du sashiko, il faut que je me trouve un beau livre qui parle de ce matelassage parce que j'adore ça !

IMG_9986 IMG_9988

IMG_9990

IMG_0001

IMG_0118

IMG_0122

un tube de vichy ouatiné + un petit peu de broderie + deux oeillets

IMG_0126

IMG_0127

Deuxième projet un petit sac

cette fois matelassage à la machine

beaucoup plus rapide !

IMG_9946

IMG_9947

IMG_9953

et voilàààààà

bon j'ai sur le feu un duvet mais je ne sais pas si j'aurai la patience, même à la machine!!!!

peut être pour une autre fois !

bonne promenade à tous pour ce nouveau défi 7

mais que va-t-on avoir pour le mois prochain ?

héhéhé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben ça alors, quel boulot ! ma-gni-fi-que, chapeau !
Répondre
E
c'est superbe tout ce que tu as fait! le matelassage est un sujet qui te motive apparemment!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et rdv le mois prochain! ;-)
Répondre
M
Oohhhh j'adore les geta!!!<br /> <br /> C'est superbe! Et c'est toi qui me parlait de patience???<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> J'adore aussi le sashiko, il faudra que je teste sur des kimonos de poupées....<br /> <br /> Bravo et merci pour ton commentaire!!
Répondre
L
Le sashiko j'adore !! Tu as bien du courage de le faire à la main !
Répondre
M
Alors là, bravo!!!!!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité