Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frimousses et Cornichons
17 janvier 2013

mercredi c'est croquis:

Et oui mais cette fois mère frimouss a décidé qu'elle porterai son maillot de bain et qu'elle ferai , elle aussi, une heure de sport dans le bassin au lieu de flémmarder limace crayon à la main, en tant que visiteuse!! hem hem

pffff six mois sans sport bonjour les dégats !

alors au Réunionnais qui passent , depuis deux jours il fait froid, on a froid, j'ai très très froid, mais on a quand même eu le courage avec petite frimouss de traverser toute la ville à pied pour courageusement aller à cette séance piscine !!!

la vie est dure j'vous jure dès fois !

le retour a été long trèèèèèèès long, et encore trèèèèèès froid !

mais c'est possible ! on l'a fait, et

j'ai mal partout !

du coup on va se renseigner pour les bus !

ouais pas courageux deux mercredi de suite !

Bon vous allez me dire qu'est ce qu'elle nous raconte si elle n'a pas fait de croquis ! héhé

c'est qu'il y a quelques années mon homme m'avait demandé de lui faire un dessin pour son bureau,

pour ceux qui connaisse mon homme, (heuuu ils sont pas nombreux !!)

c'est pas du genre à demander des trucs, ni de l'aide, encore moins un cadeau perso !

Et au milieu de notre bazar de déménagement nous n'avions pas retrouver la dite aquarelle !!!!

Pensez la tête de oime ! pour une fois qu'il me demande un truc !

et ben on l'a retrouvéééééé ! et ouiiiiiii!

donc moment de tendresse absolue, obligée de vous le mettre sous les yeux , si si obligée !

IMG_9926

avoir confiance !

bonne soirée 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout d'abord, que challenge et quel défi tout cet échauffement pour aller à la piscine (en plein hiver !!)<br /> <br /> moi, je ne vais à la piscine que qd il fait beau!!!<br /> <br /> bravo pour le croquis bien mignon et tellement plein de tolérance !!!<br /> <br /> bises après quelques étirments, tu n'auras plus de courbatures!!<br /> <br /> marina
Répondre
M
TROP beau.. <br /> <br /> oui, confiance absolue!!!<br /> <br /> délicatesse, finesse...<br /> <br /> Bonne journée.. et fais nous encore des croquis.. MIP
Répondre
L
Ohhhhhh... j'adore !!!<br /> <br /> On dirait Ernest et Célestine !!
Répondre
Frimousses et Cornichons
Publicité
Newsletter
Publicité